Sandra Nkaké | Concerts [I LOVE]

Sandra Nkaké est tout simplement ma chanteuse préférée. Six ans que je suis cette femme incroyablement talentueuse, découverte lors d’une première partie au Zèbre de Belleville. Six ans que je guette la moindre de ses actualités – à l’époque sur son MySpace, puis son blog, sans oublier sa page Facebook  – et me rends à tous ses concerts, sans jamais avoir été décue.  Six ans sans me lasser une seule fois de sa voix, de ses interprétations, de sa prestance scénique et de sa personnalité.

Elue « révélation de l’année » aux Victoires du Jazz 2012, elle se produira samedi 13 octobre sur la scène de La Cigale dans le cadre du festival Ile de France Factory 2012.

Mais avant ce concert, elle sera demain soir (jeudi 4 octobre) au Studio SFR pour un live exceptionnel à partir de 20h. 150 places sont à retirer aujourd’hui de 10 à 20h au 7-9 rue Tronchet et je vous propose un petit concours afin de gagner deux invitations pour ce concert ! Il vous suffit de laisser un commentaire avec votre nom complet + email et je choisirai un gagnant ce soir! Bonne chance :)

« Like a Buffalo », single et clip de son nouvel album « Nothing for Granted »

L’un de mes titres préférés : « Happy »

Superbe reprise du titre « Higher » de D’Angelo

Ma première interivew avec Sandra pour From Paris