Last Week | 5-11 Nov

Mes amis me répètent sans arrêt que je sors tout le temps et on me demande très souvent quels sont mes bons plans.
Du coup, j’ai décidé de poster mes découvertes et coups de coeur de la semaine ! J’espère que ça vous plaira…

Bar club Titty Twister [PARTY]

La semaine dernière, je me suis également rendue dans un nouveau lieu parisien, à l’occasion de Release Party de Kiddy Smile pour y découvrir son premier clip. Ca s’appelle Titty Twister, et c’est situé à 2 pas des Champs-Elysées.

   

Pour la petite histoire, il s’agit de l’ancien Queenie (qui me paraissait de plus en plus ringard au fil des années).
Mais le lieu a totalement changé et est devenu vraiment cool. Il m’a tout de suite fait penser aux clubs new yorkais, avec ses jeux de lumière. La déco rappelle l’univers cowboy et un grand espace fumeur est mis à disposition avec table de billard dedans ainsi que pas mal de place pour se poser et siroter son cocktail.

Cupcakes Party | Beauty Cakes [FOOD]

En fin de semaine, j’ai découvert un nouveau lieu à côté de chez moi (les Batignolles) : Beauty Cakes.
Il s’agit d’une petite boutique qui propose de nombreuses gourmandises toute plus craquantes les unes que les autres (la cuisine étant située à l’arrière boutique vitrée, on y voit les gâteaux sortir directement  du four). Pour ma part, j’ai goûté le cupcake spéculos / praliné (ci-dessous) ainsi que chocolat au lait et caramel beurre salé : TUERIE !!

José James | Nu Soul & Jazz [MUSIC]

Mercredi dernier, j’ai également eu la chance d’assister au concert d’un artiste que j’adore : José James. Il était accompagné de musiciens de jazz hors du commun. Voici un extrait de ce (superbe) live au New Morning.

Il vient de sortir un EP 4 titres intitulé It’s All Over Your Body, et a récemment signé sur le label Blue Note (EMI). Quant à moi, j’attends avec impatience son nouvel album No beginning, No End prévu pour janvier 2013 !

——————

Diner Aphrodisiaque | Secret Square [NIGHT]

Enfin, pour terminer la semaine sur une note sexy, j’ai eu l’honneur d’être invitée à passer une délicieuse soirée au Secret Square. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un club privé de striptease dans le XVIIe. Cela pourrait paraître étrange de s’y rendre pour un diner romantique mais le cadre est beau, le repas excellent et j’ai trouvé ça plutôt agréable d’assister au spectacle de charmantes jeunes femmes douces et sensuelles.


Et voici une petite vidéo, extrait du défilé de haute corsetterie Maison Cadolle, qui avait été organisé au Secret Square (auquel j’avais également assisté. Je suis la jeune fille assez dissipée du premier rang)