Burger Time | Le Barbe à Papa

Récemment, je me suis rendue au Barbe à Papa, un nouveau restaurant qui a ouvert dans le 9e. Ce jour là, j’étais accompagnée de 2 amis (dont un très grand amateur de burger : le Dwichtorialist) et nous avions entendu dire que le cheeseburger proposé par le Barbe à Papa était assez dingue. Du coup, nous n’avons pas pu résister. Et je pense que la photo en titre de ce billet, ainsi que celle juste en-dessous parlent d’elles-mêmes….

(photos par Valentin Le Cron)

La déco est à la fois moderne et retro, on y est merveilleusement bien accueilli par Alban, le propriétaire des lieux, et les plats proposés sur la carte sont à se tomber. Parfait pour un déjeuner boulot, un diner entre amis en pleine semaine ou un petit brunch détente le week-end !

LE burger : pain délicieux, cheddar incroyable, viande excellente & frites sublimes…. Une tuerie quoi !!

Côté desserts, j’ai opté pour le crumble façon barbe à papa, encore tout chaud… Et autant vous dire que je me suis régalée (même après le burger, c’est pour dire) !! Mes potes quant à eux, ont choisi le tiramisu du jour ainsi que la tarte au chocolat poilue. Bon j’avoue, j’ai pioché dedans (oui, j’abuse un peu parfois), et c’était également excellent ! Après pour les indécis, il reste toujours le café gourmand :)

Verdict : Un restau où on se sent bien, où on est choyés, où on mange de bons petits plats (car nous avons choisi le burger mais il y a plein d’autres propositions plus traditionnelles), le tout dans une ambiance décontractée et sans prise de tête !

Apparemment, ils viennent de lancer une carte des brunchs également… Je vous donnerai mon avis dès que je l’aurai testé !

Le Barbe à Papa
18 rue Condorcet
75009 Paris (m° Anvers ou Poissonières)
Vous pouvez retrouver toutes les infos (ainsi que la carte) ICI !