Inès Sastre x Magnificence

Il y a quelques jours, j’ai eu le privilège de rencontrer la sublime mannequin et actrice espagnole Inès Sastre.

MAGNIFICENCE_-_INES_SASTRE - copie

En tant que nouvelle égérie Lierac, elle a donc gentiment répondu à mes quelques questions « beauté ». INTERVIEW :

Moi : Vous êtes le nouveau visage Magnificence. Pouvez-vous nous raconter l’histoire de cette collaboration?
Inès : Je vis dans le monde des cosmétiques depuis de nombreuses années. Et de la même manière que certaines personnes aiment les chaussures, d’autres les vêtements ou les bijoux, moi j’ai toujours adoré les crèmes. Lierac m’a proposé de représenter la femme Magnificence : 40 ans, heureuse et épanouie. Et c’est exactement ce que je suis aujourd’hui. Car je dois dire que je n’ai pas trop aimé la trentaine… Alors qu’à partir de 40 ans, ça commence à devenir vraiment amusant !

Quelle image aviez-vous de la marque avant d’en être le nouveau visage?
Pour moi, Lierac a touours inspiré la confiance, la féminité et l’efficacité. C’est une marque sécurisante, très française et qui possède d’excellents produits. Et puis c’est quand même agréable d’avoir des crèmes qui sentent bon et dont la texture est de qualité.

Et comment s’est passé le shooting?
Extremement bien. Comme vous pouvez le voir sur la photo, je suis très souriante, et ça correspond plutôt bien à qui je suis. D’ailleurs, j’aime que les femmes puissent s’identifier ou me faire confiance. Quant au film, il est juste sublime. Et puis ce qui est bien, c’est que j’ai également pu participer au montage, on a même choisi la musique ensemble. Il va sortir très vite… Fin novembre je pense. En attendant, la vidéo making-of est en ligne.

Y a-t-il un produit que vous préférez dans la gamme?
J’aime beaucoup le sérum car je me maquille très peu la journée donc deux petites gouttes suffisent à réhausser le ton immédiatement. Et le stylo également, que tu peux prendre partout avec toi.

Une devise que vous avez toujours suivie?
Less is more !

Enfin, quel conseil donneriez-vous à mes lectrices?
Prendre de soin de soi. Mais continuellement, pas une fois de temps en temps. Il faut arrêter de croire que c’est un truc de vaniteux. C’est vraiment se faire du bien, s’aimer soi-même et se donner du temps. Tout ceci est très important. Donc le conseil que je leur donnerais, c’est de ne surtout pas hésiter à prendre du moment pour soi.

Voilà pour l’interview ! Sincèrement, ce fut un plaisir de passer ce petit moment en tête à tête avec Inès, qui est vraiment adorable et rayonnante. Et pour tout vous avouer, j’étais assez impressionnée car elle a toujours été un modèle de classe et de féminité pour moi. :)

Et à cette occasion, j’ai le privilège de pouvoir faire gagner à 5 d’entre vous la gamme complèteGAMME_MAGNIFICENCE - copie Magnificence !! Pour cela, il vous suffit juste de me laisser un petit commentaire avec votre nom et votre mail et je choisirai cinq gagnant(e)s d’ici dimanche midi (le 17 novembre) ! Bonne chance.
Le concours est désormais terminé, j’ai envoyé un mail aux 5 gagnant(e)s. A très vite pour un prochain concours. ;)