Rosaliac CC Crème

Après la BB cream, place à la CC crème ! Alors pour celles qui ne le savent pas (encore), il s’agit d’un soin quotidien unifiant "Correction Complète". Et si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que La Roche Posay m’a contactée pour que je fasse tester à mes lectrices (et à moi aussi, pendant qu’on y est) une toute nouvelle crème nommée Rosaliac.Capture d’écran 2014-01-15 à 02.25.49

Sa particularité? Elle hydrate la peau tout en couvrant et corrigeant tous ses défauts "coloriels" (et convient parfaitement aux peaux sensibles). On peut donc l’utiliser en geste soin vu que la crème protège, mais il s’agit également d’un produit de beauté étant donné qu’elle embellit.

La CC Crème Rosaliac sort aujourd’hui dans toutes les pharmacies et moi, j’ai la possibilité de mettre à disposition dans ce billet un widget qui vous permettra de commander un petit échantillon afin de la tester. Une fois reçu et appliqué, vous pourrez me donner votre avis dans quelques semaines et je pubierai les résultats (ainsi que mon avis perso). Alors n’hésitez pas remplir toutes les infos ci-dessous pour le recevoir ! :)


01.-LA-ROCHE-POSAY---WIDGET---V6