Rosaliac CC Crème

Après la BB cream, place à la CC crème ! Alors pour celles qui ne le savent pas (encore), il s’agit d’un soin quotidien unifiant « Correction Complète ». Et si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que La Roche Posay m’a contactée pour que je fasse tester à mes lectrices (et à moi aussi, pendant qu’on y est) une toute nouvelle crème nommée Rosaliac.

Capture d’écran 2014-01-15 à 02.25.49

Sa particularité? Elle hydrate la peau tout en couvrant et corrigeant tous ses défauts « coloriels » (et convient parfaitement aux peaux sensibles). On peut donc l’utiliser en geste soin vu que la crème protège, mais il s’agit également d’un produit de beauté étant donné qu’elle embellit.

La CC Crème Rosaliac sort aujourd’hui dans toutes les pharmacies et moi, j’ai la possibilité de mettre à disposition dans ce billet un widget qui vous permettra de commander un petit échantillon afin de la tester. Une fois reçu et appliqué, vous pourrez me donner votre avis dans quelques semaines et je pubierai les résultats (ainsi que mon avis perso). Alors n’hésitez pas remplir toutes les infos ci-dessous pour le recevoir ! :)


01.-LA-ROCHE-POSAY---WIDGET---V6

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

Opération sponsorisée

Rosaliac CC Crème

14 réflexions sur “Rosaliac CC Crème

  1. Elodie dit :

    Merci mille fois de nous proposer ces petits tests beauté.
    J’adore La Roche-Posay depuis toujours et j’avoue que je n’ai pas été déçue par sa CC Cream, je l’ai trouvée parfaite pour moi qui ai pourtant une peau à problèmes. Elle couvre les rougeurs de manière idéale et prend soin de ma peau, j’ai adoré, merci encore !

  2. Alizee dit :

    C’est la première fois que j’investis dans une bonne crème/fond de teint et je ne suis pas déçue ! Elle couvre parfaitement tout en laissant la peau respirer, un bonheur !

  3. Deborah Pahl dit :

    texture fluide qui fait un teint uniforme. Par contre j’ai eu le malheur de m’en mettre dans l’oeil comme je suis maladroite = plus d’une heure à avoir les yeux en feu! Enfin si ça empêche les tests sur animaux ce n’est pas grave :

  4. sarah j dit :

    Pour moi personnellement ça ne conviens pas à ma peau je trouve surtout autour des levres ou j’ai la peau très sèche ça fait des pâtés, donc j’ai du rajouter de la crème hydratante. Mais pour le reste du visage c’était bien ;)

  5. Voilà plusieurs BB puis CC crème que je teste sans avoir trouvé celle qui convient à ma peau. On dirait que tu as résolu mon problème existentiel Aude! Crème essayée, crème adoptée. Merci beaucoup!

  6. Sabine dit :

    Jusqu’à présent, je ne savais que penser des CC crèmes et n’arrivais pas vraiment à me décider… Mais je dois dire que ton article m’a vraiment convaincu et que je me laisserais bien tenter surtout qu’il s’agit de la marque La Roche-Posay que j’adore au passage !

  7. Louise dit :

    Pas convaincu quand j’ai essayé les échantillons, mais lorsque je suis repassée avec mon habituelle BB crème, j’ai vu la différence et je me suis immédiatement dit qu’il fallait que j’aille l’acheter. Ce que j’ai fait.

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s