Les fils à maman

Cette semaine, le petit bar restaurant Les fils à maman fête ses 5 ans ! Ce très chaleureux resto lancé par une bande de potes (la même que le Club des 5 ou du Captain B dont je vous avais parlé il y a quelques mois) me donne la possibilité d’organiser un concours plutôt chouette pour l’occasion. Plus de détails juste en-dessous !! :)

1945

Tout comme ses petits frères, Fils à Maman propose une cuisine à la fois simple, gourmande et savoureuse, allant des croquettes de babybel panées au cordon bleu de volaille purée en passant par le tiramisu kinder et les sablés petit lu, nutella, banane, chantilly, le tout dans une déco brocante et une ambiance très conviviale !

Et comme je vous le disais, le resto m’a proposé d’organiser un petit concours.. En effet, j’ai la possibilité de vous faire gagner un diner pour 2 personnes (à hauteur de 50 euros) du lundi au mercredi. Pour le remporter, laissez-moi un petit commentaire avant jeudi matin en répondant à la question suivant "qu’est-ce qu’un fils à maman d’après vous?". J’enverrai un mail au gagnant jeudi ! Bonne chance. :)

Les fils à maman
7 Bis rue Geoffroy Marie, 75009

 

INSTAGRAM / FACEBOOK