Institut Furterer

La semaine dernière, j’ai eu l’immense privilège d’être invitée à découvrir les services et produits Furterer au coeur de Paris, dans un espace privilégié, dédié aux soins et au bien-être du cuir chevelu et des cheveux. Visite et ressenti…

IMG_4829-Modifier

J’ai ainsi pu tester le soin complet capillaire qui se déroule en plusieurs étapes : on est d’abord emmené dans un cabine privée, où un spécialiste établit un diagnostic précis de l’état de notre cuir chevelu, essentiel pour savoir quel soin nous sera spécifique. Puis vient le massage du cuir chevelu (tellement relaxant) ainsi qu’une explication du rituel de soins sur mesure, puis du brossage et enfin lavage des cheveux, le tout à base d’huiles essentielles et d’extraits de plantes. Une fois les soins terminés, nous pouvons passer au salon de coiffure où sont proposés lissages, coupes personnalisées, balayages (dans la formule soin 2h, le brushing est inclus). On en sort les cheveux vraiment resplendissants, la tête légère et l’esprit reposé. Un vrai petit SPA capillaire. :)

IMG_4843-Modifier

IMG_5125IMG_5105

Enfin, il est important de souligner que René Furterer a mis en place une nouvelle filière d’approvisionnement en beurre de karité au Burkina Faso avc une jeune structure locale. Un partenariat durable et responsable qui garantit également des produits de qualité exceptionnelle. Pour en savoir plus, n’hésitz pas à faire un tour sur leur site dédié.furterer

Capture d’écran 2014-04-15 à 15.49.01Institut René Furterer – Spa Capillaire
15 place de la Madeleine – 75008 Paris
01 42 65 30 60

Au fait, j’ai la possibilité aujourd’hui de faire gagner à l’une d’entre vous la nouvelle édition limitée du flacon 50ml de Complexe 5. Il s’agit d’un elixir à base d’huiles essentielles stimulantes qui assainissent le cuir chevelu et activent sa micro-circulation via une application (et d’un massage une à deux fois par semaine) quelques minutes avant le shampoing. Pour le gagner, laissez moi un petit commentaire et je contacterai le/la gagnant(e) en fin de semaine !

 

 INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER