New Sport Bra

Après 2 ans de recherche et test, Nike sort sa nouvelle collection de soutiens-gorges sportifs ainsi que le système Nike Pro 360 Fit.

Skylar_Diggins_Nike_Pro_Rival_2_largeNike_Pro_Fierce_Bra_3_largeKatarina_Johnson-Thompson_Nike_Pro_Rival_2_largeNike_Pro_Rival_Bra_1_large

"Avec des morphologies différentes, la personnalisation doit être l’objet de toutes les attentions". C’est pour cela que les Nike Pro Bra ont été conçus, afin de répondre aux besoins de chaque femme. Il y a le Nike Pro Rival qui offre un maintien ultime et proposé en 25 tailles différentes. On trouve également le nouveau soutien-gorge Nike Pro Fierce ultraléger et alliant tenue de compression et moulage de bonnet, mais aussi le modèle Nike Pro Classic qui présente désormais un nouveau dos nageur, pour plus de maintien, ainsi que le Nike Pro Indy doté de bretelles élastiques réglables qui permettent d’obtenir la coupe idéale.

Je vous parlais aussi du système Nike Pro 360 Fit. Celui-ci est en effet basé sur un calculateur élaboré par Nike et proposé à chacune pour trouver sa taille exacte. On entre la circonférence de sa cage thoracique ainsi que la taille de bonnet au sein du calculateur et celui-ci propose une taille de soutien-gorge adaptée à la morphologie. Ce service est proposé sur le site internet mais également en boutique, grâce à l’aide et aux conseils d’une vendeuse dédiée.

Aujourd’hui, j’ai la possibilité de vous offrir la Nike Pro Classic Tiger noir et blanc, en photo ci-dessous. Pour le gagner, c’est très simple. Faites le test de "bra" sur mesure ICI et laissez moi un petit commentaire et donnez moi votre taille trouvée ! J’enverrai un mail à la gagnante jeudi soir. Bonne chance :) Le concours est terminé ! Merci à toutes d’avoir participé ! J’ai contacté la gagnante par mail. A bientôt pour un prochain concours…

 

Xue_Chen_Nike_Pro_Classic_Bra_large