Quelle meilleure façon que de terminer l’été sur la côte Basque? En effet, après avoir parcouru Saint-Tropez, Lacanau, Tahiti ou encore Ibiza, la Summer Wave organisée par Coca-Cola s’est clôturée en beauté à Biarritz dans une maison de rêve. Retour sur ces quatre derniers jours.
Si nous avons posé nos valises là-bas, c’est avant tout pour le showcase de Møme qui avait lieu à Biarritz le 22 août. En effet, le jeune artiste français (je ne sais pas vous, mais perso j’avais déjà adoré l’an dernier) est en collaboration avec Coca depuis maintenant plusieurs mois, et c’est tout naturellement qu’ils ont décidé d’organiser cette belle soirée, afin de fêter les derniers moments de l’été ensemble.
Et c’est dans une villa digne des plus grands « teen movies » américains que nous avons séjourné du côté d’Anglet. Je ne connaissais pas cette charmante commune située au bord de l’Atlantique mais j’ai immédiatement aimé son ambiance ainsi que les grandes plages qui longent la côte. Évidemment, nous nous sommes essayés au surf, grande révélation pour ma part, grâce à notre excellent coach Romain Lhaulé (six fois champion de France). Nous avons également pratiqué le yoga dans la maison, histoire de commencer les journées en douceur et d’ouvrir nos « chakras », comme on dit. Sans oublier les pool party tous les soirs avec The Mekanism, Synapson ou encore Doppelganger aux platines pour rythmer le tout ainsi que la Ice Bottle réalisée spécialement pour l’occasion afin de nous rafraichir 😉 #cocacolasummerwave
© Mathieu Hemon
/ / /
en collaboration avec Coca-Cola
Posted In:
- France
- Lifestyle
- Voyages
Tagué:
- anglet
- beach house
- biarritz
- coca cola summer wave
- môme