Burger Time| Schwartz’s Deli

2013 ne pouvait commencer sans la découverte d’un nouveau burger. Je me suis donc rendue chez Schwartz’s Deli (dont j’avais beaucoup entendu parler) afin de me faire ma propre opinion !

Avec les fêtes de fin d’année, j’ai mangé beaucoup de viande du coup, j’ai opté pour le veggie burger (galette de pois chiche, roquette, cream cheese & légumes croquants). Le burger était bon mais pas incroyable. Trop sec à mon goût (sûrement car le pain était très épais). Quand aux frites, elles m’ont bien plues.

photo(294)En ce qui concerne le lieu, c’est plutôt sympa avec une déco à l’américaine. En revanche, on est assez serrés mais point positif : ca ne sent pas le graillon ! Les serveurs sont très cool, ils n’hésitent pas à te proposer à nouveau des frites (en même temps, j’étais l’une des seules à avoir fini mon assiette, comme d’hab me direz-vous…).

photo(293) photo(295) photo(297)photo(292)

Mon verdict : Si je me balade dans le quartier et que j’ai envie de me faire un burger, j’y retournerai pour en goûter un nouveau (car en même temps, le veggie burger n’était peut-être pas le bon choix) mais ce n’est vraiment pas le meilleur burger que j’ai mangé. Le pain n’était pas assez croquant pour moi, trop sec. Quant au pote qui m’accompagnait ce soir-là, il a opté pour le Schwartz’s Burger (souvent, le burger qui porte le nom du resto est le meilleur) mais il a également trouvé que le pain avait trop de mie et il n’a pas bien senti le canard (car le Schwartz est composé de steak haché, cheddar, champignons, oeuf et magret de canard).

Posted In:

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s