Last Week | 28 Jan – 4 Feb

Enfin rétablie de ma petite bronchite adorée, j’ai passé ma semaine à courir (pour changer). Mais j’adore ça 🙂

DJ Set | BC Black Calvados [NIGHTLIFE]

J’ai tout d’abord eu l’honneur d’etre invitée par Lazydigger à passer quelques sons au BC avec Kenza.

photo(377)  photo(393)  photo(390)
Je ne connaissais pas du tout le lieu, situé dans le quartier (tres chic) de George V. Club au rez de chaussée, bar au premier, nous avons joué de minuit a 2h, alternant musique hip hop, funk et nu soul, comme par exemple :

J’étais un peu en stress, mais ca s’est très bien passé et j’ai vraiment hâte de remettre ça ! Vivement la prochaine 🙂

———–

Dry Cut Part II | Living Room [HAIR STYLE]

Je vous en avais parlé il y a 2 mois, je suis retournée chez Matt, qui s’occupe de salon de coiffure Living Room, histoire de recouper ma frange qui cachait désormais complètement mes yeux !

_DSC4547   _DSC4542    _DSC4554

_DSC4569(1)   _DSC4576
Je posterai le résultat très prochainement, dans un billet look/photos 🙂                                     © Vincent Laroze

———–

50 Years of Soul  | La Bellevilloise [MUSIC]

Vendredi soir, Free Your Funk et MPC Prod organisaient la soirée « 50 Years of Soul » avec les superbes Terri Walker & Nicole Wray du duo Lady (Truth & Soul).

50years_of_soul-01022013
Je les avais d’ailleurs découvertes avec ce single :

Elles ont une pèche incroyable, j’adore leur facon de se produire sur scène, d’entrer en contact avec le public et de nous communiquer leur énergie et leur talent. Hâte de découvrir leur album qui sortira en mars prochain !

———–

Autopsie des Contes de Fées [THEATRE]

Enfin samedi, je me suis rendue au theatre découvrir la piece « Autopsie d’un Conte de Fées« .199299_autopsie-des-contes-de-fees-paris-05

Résumé : « le quinquagénaire Hugo et Victoire, belle rebelle de 20 ans sa cadette, répètent une adaptation moderne et (très) décalée de Cendrillon… Mais devant l’absurdité du texte, Victoire explose et expose sa vision du prince charmant et des héroïnes mièvres à souhait.Après avoir passé les contes de fées à la moulinette, Victoire opère à cœur ouvert le doux rêveur, faisant voler en éclats l’idéal amoureux de cet adolescent décidément bien attardé à coups de répliques au vitriol. S’ensuit une discussion caustique sur la relation fusionnelle du couple, échanges parfois cruels mais toujours drôles et impeccablement servis par les deux comédiens… »

Mon avis : J’ai bien mis vingt minutes à rentrer dans la pièce mais une fois dedans, je l’ai plutôt appréciée ! Les textes sont recherchés et les personnages touchants. J’ai beaucoup aimé Victoire (jouée par Manon Delpuech) et je pense que toutes les jeunes femmes de ma génération s’y reconnaîtront parfaitement !

La Comédie Saint-Michel
(tous les vendredis et samedis jusqu’au 1er juin 2013)

———–

That was my week | Instagram [PHOTOS]

Enfin, le reste de ma semaine sur Instagram ! Vous pouvez aussi retrouver toutes ces photos en me suivant ICI.

photo(373)photo(374)photo(376)photo(375)photo(378)photo(379)photo(380)photo(383)photo(388)photo(398)photo(397)photo(396)photo(395)photo(394) photo(386)photo(389)   

2 Comments

  1. Hello, je vais bientot lancer mon blog perso aussi car tu m’as trop donner envie de le faire !! Est-ce que tu vas compter écrire un article sur comment tu fais pour te prendre en photos aussi bien? Ce serait bien. Genre quel est ton appareil photo, est-ce que c’est toi qui prend ou t’as un photographe?
    Je pense que ce serait cool.
    Merci miss et bises
    Miss Perle

    1. Bonjour Perle, merci pour ton commentaire ! Contente si ça t’a motivé à monter ton blog 🙂 Ce n’est pas moi qui me prends en photo, je précise à chaque fois le crédit du photographe et chacun utilise un appareil différent…

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s