Meat Lover | Les Crocs de l’Ogre

C’est un ami qui m’a fait découvrir Les Crocs de l’Ogre, un resto qui porte bien son nom…

79199777_o

Dés notre arrivée, une planche saucisson/beurre nous attend sagement sur la table. Nous savons dés lors que nous passerons un excellent diner. Concernant le lieu, toutes les tables sont reservées, c’est assez chaleureux, autant au niveau des clients que des serveurs, tous plus sympa les uns que les autres !

la_salle_et_le_murissoir1 restaurant-crocs-de-l-ogre-salle

Vient donc l’heure de passer commande. Je commence par la Biquette de Monsieur Fabre en entrée (excellente tartine de fromage, enroulée de lard fumé), puis en plat la pièce du boucher (accompagnée de pommes grenailles, salade verte et sauce à l’échalotte – enfin, j’ai surtout taxé la béarnaise de mon pote héhé). Puis arrive le dessert, un café gourmand composé d’un mini moelleux au chocolat, panna cotta et baba au rhum. Un délice ! Enfin avec l’addition, un petit ourson guimauve chocolat.:) Sinon la prochaine fois, je pense que je testerai le burger…

photo(321)photo(322)

Mon avis : Je me suis vraiment régalée et j’ai passé une très bonne soirée. J’avoue que je n’y serai pas allée « par moi-même » car je ne traîne jamais dans ce quartier, mais j’ai fait confiance à mon pote qui m’avait vraiment bien vendu le truc ! A la base, nous devions aller à L’Ogre – son grand frère – mais c’était beaucoup moins facile d’accès (2 changements de métro + RER). En tout cas, si vous aimez la viande, vous ne serez décus ! Par ailleurs, j’ai trouvé qu’il y avait une très bonne ambiance, les serveurs sont adorables et connaissent vraiment leur métier. En revanche, vaut mieux avoir très faim lorsqu’on y va, car on est assez vite rassasié !!

Les Crocs de l’Ogre
81, avenue Bosquet
75007 Paris
01 45 56 96 29

Posted In:

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s