Martini Royale Cocktail Night

Aujourd’hui, j’ai la possibilité d’inviter dix lecteurs/trices à participer avec moi à un aperitivo et atelier cocktail. Ca tente quelqu’un?

martini royale

En effet Martini m’a proposé de privatiser un espace au Titty Twister (un bar/club très sympa dont je vous avais parlé il y a pile 1 an ICI). Ca se passera mercredi prochain (le 27 novembre) à partir de 19H30. L’occasion d’apprendre à faire des petits cocktails dans un lieu cool et de se rencontrer. 😉

887507_555535167813988_1492890838_o

Si ca vous dit, laissez-moi un petit commentaire en expliquant pourquoi vous souhaitez venir apprendre à réaliser le cocktail Martini Royale, ainsi que votre nom complet + mail. Je contacterai les gagnants vendredi ! Le concours est désormais terminé, j’ai envoyé un mail aux 10 gagnants ! A très vite pour un prochain concours. ;)

unnamed

Opération sponsorisée

13 Comments

  1. Hello,
    Pour ma part hé bien tout simplement car ce serait mon premier pas dans la réalisation de cocktail à base de Martini (mon préféré en plus). Et puis surtout pour passer un moment convivial tous ensemble 🙂

  2. Comment épater ses convives mais surtout ne plus les empoisonner avec des cocktails home-made …???
    Être au Titty Twister le 27 novembre !!! Donc je tente ma chance …
    Claire

  3. Tout d’abord, j’aimerais y aller pour avoir le plaisir de te revoir ! Ensuite parce que l’espace au Titty Twister à l’air vraiment cool et pour conclure l’idée de boire un cocktail Martini Royale avec toi dans ce bar me paraît plutôt très très sympa

  4. Aude ! J’ai trop envie de faire des cocktails parce qu’on pourra se concocter « The Cocktail »! Tu ne penses pas? On aura trop de succès, je suis sûre! Ahah non mais ça doit être un endroit sympa surtout que je n’y suis jamais allée et que ça peut être super cool!
    Bisous la plus belle !

  5. Hello Aude,
    Mon « Dream wednesday little treat »: des filles pour papoter + un nouvel endroit à découvrir + boire un petit coup pour se réchauffer !

    A mercredi prochain j’espère.
    Margot.

  6. Hello Aude,
    J’adorerais être de la partie car j’adore les cocktails et je suis toujours en quête d’idées nouvelles pour passer de bonnes soirées avec les copines. Ce serait l’occasion de te rencontrer (et d’échanger en tant que MISC du Celsa 😉 ), de rencontrer d’autres lectrices de ton blog passionnées de mode comme moi, bref de passer un chouette moment dans un joli lieu.

    Merci à toi et belle journée,

    Linda

  7. Bonjour Aude ! Oui oui c’est tentant ! Pourquoi? Multiples raisons:
    1/ j’aime les cocktails
    2/ quand j’en fais, je les dose toujours mal 😦
    3/ d’où l’intérêt d’un atelier
    4/ si j’y participe et retiens bien la leçon, je pourrais briller auprès de mes ami(e)s en leur faisant de bons Martini Royal cocktails pardi !
    5/ et ça, c’est la classe 😉

    Peut-être à bientôt.
    Fatna

  8. Je vais être sincère, si je participe c’est plus pour avoir l’occasion de te rencontrer 🙂 vu que je suis fan de ton blog depuis pas mal de temps déjà.
    Apprendre à faire le cocktail, c’est le petit plus 😉

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s