Cannes 2014

Pour la troisième fois consécutive, j’ai l’honneur d’être conviée à Cannes afin d’assister à la 67eme édition de son festival de cinéma.

Cette année, je suis invitée par la site ShopStyle et le fond de dotations The Heart Fund qui organise la seconde édition du Generous People Ball, une soirée de gala qui a pour but de récolter des fonds pour les enfants souffrant de malformations cardiaques et de leur permettre d’être soignés dans leur pays d’origine en créant un système de soins durables.

Capture d’écran 2014-05-19 à 21.49.27

N’hésitez pas à checker mes Twitter, Instagram ou Facebook si vous voulez me suivre en temps réel. En attendant mon prochain billet, j’espère secrètement croiser l’actrice iranienne Leila Hatami, mais en tant que membre du jury, elle doit sans doute être très occcupée.. Enfin, je vais surtout essayer d’assister au moins à une projection car l’an dernier, j’avais eu l’immense privilège d’en voir six et on y prend vite goût.  Que serait Cannes sinon? 🙂

 INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER

2 Comments

  1. Salut Aude !

    J’aurais adoré allez à Cannes pour tout : les projections, les montées des marches, les soirées… C’est cool on pourra admirer tes belles photos sur IG.
    Profites à fond, Lucky girl !

    Bon séjour, à bientôt !

    Leslie-A.

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s