Generous People Ball

Comme je vous le disais mardi, j’ai eu la chance d’être à nouveau invitée au Festival de Cannes par le site ShopStyle et l’association The Heart Fund qui organisait la seconde édition du Generous People Ball,

The Heart Fund - Generous People Ball - Communique Presse-3En effet, L’Hôtel Carlton a accueilli hier soir et pour la deuxième année consécutive le gala de bienfaisance.

Le fonds de dotation The Heart Fund, qui lutte contre les maladies cardiaques dans les pays en voie de développement était à l’initiative de l’événement pour lever des fonds et présenter un bilan de son action.

En effet, il a ainsi présenté l’ensemble des missions réalisées grâce aux fonds levés lors de la première édition de 2013, notamment les projets en Haïti, en Mauritanie ainsi qu’en Inde.

L’occasion également de lancer officiellement la campagne de prévention réalisée par Peter Lindbergh avec Inna Zobova ainsi que diffuser le très beau film témoignage du réalisateur et photographe Bruno Aveillan (en ligne dans la journée).

Plus de 200 bienfaiteurs, les « Generous People » étaient présents à la soiree. Cette manifestation est aujourd’hui devenue un rendez-vous incontournable dans la lutte contre les maladies cardiaques infantiles. Présidé par Tom Bernard, Co-Président de Sony Pictures Classics, ce gala était animé par le journaliste Harry Roselmack. Regardez plutôt la vidéo de l’édition précédente :

Enfin, la cérémonie des Generous People Awards a recompensé l’engagement des célébrités dans la lutte contre les maladies cardio-vasculaires. Outre Inna Zobova, Peter Lindberg, Bruno Aveillan et Tom Bernard, d’autres personnalités font partie des Generous ambassadeurs : les artistes Oxmo Puccino ou encore Cécile Cassel, les acteurs Gary Dourdan, Rosario Dawson ou encore Jimmy Jean Louis ont ainsi décidé de s’engager au côté du fonds de dotation.

Un très bel événement pour une cause qui l’est tout autant et qui a permis de récolter assez d’argent pour mettre en place un bus qui pourra ainsi parcourir le monde entier pour aider les enfants atteints.

 INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s