Brazilian Lunch Affair

La semaine dernière, le restaurant de la Favela Chic m’a invitée à découvrir sa nouvelle carte franco-brésilienne. Excellente surprise !

photo1photo4

En entrée, nous avons particulièrement apprécié l’Acaragé. Il s’agit de pain à base d’haricots blancs frits au poisson, à la crevette ou végétarien, très original et un goût exquis, parfait pour remplacer les tapas !
Puis parmi tous les plats, sans nul doute, grosse préférence pour la Picana (viande de boeuf noir élevé au sud du Brésil) particulièrement tendre et délicieuse. Le Feijoada était très bon également (mais plus lourd), il s’agit d’un plat traditionnel brésilen avec des haricots noirs cuits longuement, choux et viande de porcs fumé.
Enfin en dessert, nous avons craqué pour la Moelleuse à la banane, caramel et noix de pécan (parfait pour les gourmands)

photo5photo2photo3

Le restaurant du midi n’est ouvert que les jours de semaine (donc pas le samedi, ni le dimanche, mais une carte brunch est en cours de préparation pour la rentrée de septembre, si j’ai bien compris). 🙂

Favela Chic Restaurant
18 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris
01 40 21 38 14

INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER

Posted In:

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s