Höja

C’était il y a deux jours dans le Marais, une copine m’a fait découvrir ce charmant endroit où l’on peut grignoter sans trop culpabiliser.

photo (2)

photo (11)

photo (9)

photo (10)

photo (8)

photo (7)

photo (4)

photo (5)

photo (6)

« Food & more » écrivent-ils en devanture. En effet, on peut dire qu’Höja se situe entre le bar à salades, le coffeeshop, la sandwicherie et le salon de thé. L’endroit propose toute sorte de mets allant des quiches aux cakes salés, en passant par les incontounrables salades, sans oublier les plats du jour ainsi que les gâteaux sucrés faits maisons et les jus de fruits frais.

A midi, ils donnent le choix entre deux menus :
– la formule cake avec une part de celui-ci (3 ou 4 sortes de cakes sont proposés), une side (salade de roquette, quinoa, légums croquants ou roquette parmesan, tomates & carottes) et une boisson à 9 euros.
– la formule quiche avec une part (choix entre 2), une side, une boisson (eau ou coca) ainsi qu’un dessert (fromage blanc ou cookie) à 12 euros.

J’ai également beaucoup apprécié l’accueil, très convivial tout en restant discret, ainsi que l’ambiance, calme et lumineuse, et la déco, assez nordique en bas et plus « girly » à l’étage. On s’y sent vite à l’aise et la pause dej devient alors un vrai moment de tranquilité. On peut aussi déguster son cappuccino sur la terrasse, qui donne sur un joli square du Marais, ou passer prendre un plat à emporter.

Höja
97 rue Vieille du Temple 75003 Paris

INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER

Posted In:

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s