Testino x Wolford

Nouvelle identité visuelle chez Wolford. Et c’est en partie grâce au très grand photographe de mode Mario Testino qui vient de shooter leur toute nouvelle campagne, révélant ainsi l’essence même de la femme, émotive mais également sûre d’elle, belle et sensuelle, sophistiquée et quelque peu provocante. J’adore !Capture d’écran 2014-09-03 à 14.13.29Capture d’écran 2014-09-03 à 14.14.58Capture d’écran 2014-09-03 à 14.04.35Capture d’écran 2014-09-03 à 14.04.47 Une sélection des dernières innovations Wolford, des collants, de la lingerie ou des bodies, mettant en valeur « la beauté unique et le pouvoir d’attraction de cette femme moderne ».

Sur ces très beaux visuels figure notamment le collant « Pure 50 » qui sera lancé courant automne-hiver 2014/15. Grâce à une technique de fabrication unique, Wolford résussit à « coller » les coutures de ce collant afin d’obtenir des coutures extrêmement minces et lisses pour le rendre pratiquement invisible même sous des vêtements moulants. La matière séduit non seulement par son aspect exceptionnellement régulier et mat, mais aussi par son incroyable douceur au toucher.

 

1 Comment

  1. Des images qui séduisent, mystérieuses, séduisantes, attirantes. Et au final la découverte de collants incroyablement doux, agréables, pour la femme élégante certes, pour l’homme également. Non seulement le plaisir de regarder, mais aussi celui de le porter. Simplement magique

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s