Art Montaigne

Qui n’a jamais rêvé de pousser la porte des plus belles Maisons et de découvrir un secret jusqu’à présent si bien gardé?
Le  Comité Montaigne fait la promesse de cet instant précieux le temps d’une présentation éphémère, cette semaine.

Capture d’écran 2014-09-07 à 22.04.48

 

En effet, « Promenade pour un Objet d’Exception » est une passerelle entre l’art et le luxe qui célèbre un patrimoine prestigieux teinté d’originalité et de créativité. Vendredi et samedi prochains (les 12 et 13 septembre), les Maisons et lieux de prestige de l’Avenue Montaigne et de la Rue François 1er se dévoilent au travers d’un parcours unique.

PicMonkey Collage
« Chacun d’entre eux livre l’essence de son savoir-faire et son univers en dévoilant un objet extraordinaire ». Exposition d’une véritable œuvre d’art, d’une pièce unique ou révélation d’une création exclusive, l’Avenue Montaigne et la Rue François 1er deviendront, pour quelques jours, une des galeries les plus prisées de la capitale.

Capture d’écran 2014-09-06 à 20.13.16

Balenciaga, Barbara Bui, Bulgari, Cartier, Chanel, Chaumet, Christian Dior, Fouquet, Giorgio Armani, Givenchy, Hôtel Plaza Athénée, Jimmy Choo, Lambroghini, Loewe, Louis Vuitton, Maison Blanche, Marni, Max Mara, Nina Ricci, Ralph Lauren, Salvatore Ferragamo, Société Générale, Théâtre des Champs-Elysée, Versace, Yves Salomon et Zadig & Voltaire se prêteront au jeu…

 

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s