Brunchouille

IMG_0139

Je vous avais parlé du Bliss lors de son ouverture (il y a deux ans déjà). Eh bien le restaurant vient de lancer sa formule brunch tous les week-ends : le samedi detox et le dimanche gourmand ! Avec tous les excès des semaines précédentes, j’ai voulu tester le detox du samedi et je n’ai pas été déçue…

IMG_0059

IMG_0131

IMG_0065

IMG_0070

IMG_0085

IMG_0095

Le cadre était très sympa. Une ambiance motown / brooklyn assez marquée, avec des meubles chinés, fauteuils 70’s et même une table de billard. Le restaurant est très grand avec différents espaces, en terrasse ou à l’intérieur.

Et comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, en ce qui concerne les plats, il y en avait tout de même pour tous les goûts ! Même si le brunch du samedi au Bliss est considéré comme detox, on peut également s’accorder des petites gourmandises le même jour…

Le brunch est servi sous forme de buffet à volonté, chaud/froid et sucré/salé. Un jus d’orange frais est d’abord apporté puis on choisit notre boisson chaude. Pour ma part, j’ai goûté le chocolat chaud qui était délicieux. Quant aux viennoiseries, nous avions envie de tout tester ! Les muffins au chocolat et brownies étaient vraiment excellents (et très gourmands). Le brownie bien moelleux et le muffin avec un coeur fondant au chocolat blanc.. Ils étaient également faits maison !

En ce qui concerne la partie detox, nous avons composé deux assiettes : l’une avec un sandwich avec des tranches de boeuf froid, salade, tomate, oignon mais aussi des pommes de terres au four, du coslow & des carottes rapées , l’autre avec un oeuf au plat, avocat, du saumon fumé & des légumes divers. Nous avons accompagné le tout de jus frais très très bons ! Nous avons particulièrement apprécié le jus pomme, poire, céleri, citron. Sans oublier l’eau/menthe/concombre/citron très rafraichissante.

IMG_0123

IMG_0100

IMG_0105

IMG_0080

IMG_0126

IMG_0128

IMG_0133

IMG_0136

Tout était donc excellent, très frais. C’est un brunch que je vous conseille vivement, en particulier entre copines, avec des amis ou en famille car il y a de très grandes tables ! Pour info, celui-ci a lieu tous les samedis et dimanches de 12 à 17h. Quant au restaurant, il reste ouvert tout le mois d’août mais je vous conseille de les appeler pour réserver, en particulier le dimanche !

Bliss
8 Rue Coquillière, 75001 Paris
contact@welovebliss.fr – 01 40 28 99 99

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER

Posted In:

2 Comments

  1. Ca a l’air sympa et oui pour la partie détox moi j’ai vu que les viennoiseries sur les photos, je suis trop gourmande et très bec sucré, une bonne idée en tout cas où je trainerais ma sœur sans souci

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s