Barcelona Day 2

Untitled

Seconde partie de mon week-end à Barcelone où nous avons découvert le très bel hôtel OMM situé au centre de la ville, en haut du Passeig de Gracia (une rue animée mais le lieu reste très calme). Doté d’une magnifique terrasse et d’une superbe piscine extérieure, cet hôtel design est assez incroyable comme vous pouvez le voir sur toutes les photos…

Rooftop de folie, piscine à tomber, chambre spacieuse & confortable, vue à couper le souffle et salle de bain chaleureuse, l’hôtel OMM est le lieu idéal pour passer un week-end de rêve dans la deuxième ville d’Espagne. Sans oublier le personnel attentionné ainsi que le petit-déjeuner varié et de grande qualité (très important pour moi ^^)

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Suite des bonnes adresses avec UGOT bruncherie, une jolie petite cantine traditionnelle que nous avait conseillée une copine. Coup de coeur pour la Shakshuka, des oeufs cuits dans une sauce tomate épicée accompagnés de pain de campagne. Un délice ! Et large choix de desserts (très) gourmands tel que le carrot cake maison, un régal !

Enfin pour le soir, nous vous recommandons le petit restaurant de tapas Carmelitas que nous avons testé et largement approuvé. Un lieu cosy à l’ambiance tamisée et d’excellents petits plats à partager. Vous m’en direz des nouvelles. 🙂

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s