Prix de Diane Longines

La week-end dernier, j’ai eu le privilège d’assister à la célèbre course hippique à Chantilly, invitée par Longines. J’ai ainsi pu vivre la 167eme édition de cet événement mythique dans une ambiance de ferveur sportive et de pique-nique chic.

Untitled

Untitled

Untitled

UntitledUntitled

Untitled

Considéré comme le prix de l’élégance et de la distinction, grâce notamment à son défilé de chapeaux, ce fut l’occasion pour moi de porter la montre officielle du Prix, la magnifique DolceVita de Longines couleur burgundy choisie quelques jours avant à la boutique rue de Sèvres. J’en ai également profité pour l’assortir à un très joli chapeau de la créatrice Céline Robert trouvé au Bon Marché Rive Gauche (ils ont un stand dédié aux chapeaux, bon à savoir !) ainsi qu’une ravissante petite robe noire, sobre et légère de chez Pablo et une pochette en cuir et plexiglas signée Hugo Matha.
.
Enfin, nous avons pu assister à la remise du prix Longines en compagnie de l’ambassadeur Eddie Peng, avant que les champions ne s’affrontent sur la pelouse cantilienne. La Cressonnière et Cristian Demuro ont marqué les esprits grâce à leur envolée dans l’épreuve phare du Prix de Diane Longines. Un événement que je n’oublierai pas de si tôt !
.

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

en collaboration avec Longines

1 Comment

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s