Marrakech Palais Impérial

Untitled

Après Essaouira et ses dunes à perte de vue, direction la ville rouge pour deux nuits au Sofitel Marrakech Palais Impérial. Situé en plein centre dans le quartier de l’Hivernage, l’hôtel 5* se trouve à quelques mètres de la place Jemaa el Fna, des restaurants et de ses boutiques traditionnelles. Voici quelques photos suivies d’une visite des lieux…

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Dès l’arrivée, impossible de résister à l’appel des nombreux lits entourant la piscine extérieure…

Une fois le soleil couché, direction l’Ultimate Pool Lounge pour un cocktail avec vue sur les hauteurs de la ville (très romantique) puis cérémonie des lumières avec toute une chorégraphie et mise en scène à la marocaine, suivie d’un diner à l’Orangerie pour un excellent menu dégustation.

Le lendemain matin, comment mieux commencer sa journée que par un soin signature au So Spa ? Je vous recommande vivement le soin visage à la figue de barbarie, avant de terminer par un hammam puis quelques longueurs dans l’immense piscine intérieure située dans le spa. Sans parler de la troisième piscine de l’hôtel, plus privative (sous réservation) et située à l’étage, du côté de L’Orangerie. Luxe, calme et volupté…

Enfin, ne pas oublier de diner sur la terrasse extérieure du So Lounge, son jardin luxuriant et ses lumières tamisées. Mention spéciale pour le couscous végétarien revisité au quinoa, un vrai régal ! Et évidemment un grand merci à toutes les équipes de l’hôtel pour leur accueil et leur hospitalité. 🙂

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s