Sahrai Fès

Untitled

Cinquième et dernier article sur mon périple marocain du mois de septembre qui s’est achevé par quelques jours à Fès, l’une de grandes cités médiévales du monde. J’ai posé mes valises dans le très somptueux Hôtel Sahrai situé sur les hauteurs de la ville.

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Dessiné par l’architecte et designer Christophe Pillet, l’hôtel cinq étoiles possède une vue époustouflante depuis le rooftop, avec un point de vue dominant sur la plus grande médina du monde arabe. Les chambres sont grandes, belles et très confortables. J’ai immédiatement été charmée par leur décoration raffinée et moderne, mettant également en relief l’artisanat marocain. Sans parler de la salle de bain mise en vitrine avec sa baignoire incrustée en marbre.. Juste magnifique !

Côté extérieur, l’hôtel dispose d’une grande piscine en angle à débordement ayant vue sur les collines et la ville, entourée de doubles matelas pour se reposer, boire ou déguster, un vrai bonheur ! Le lieu propose également deux restaurants : un français « le relais de Paris » et l’autre marocain. Le petit déjeuner buffet est également excellent et très varié, avec jus de fruits frais et pâtisseries typiquement marocaines.

Enfin, l’hôtel est situé à 5 minutes en voiture de la médina ce qui permet d’y être très rapidement et de ne pas être dérangés par le bruit ambiant de la ville.

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s