My Cloud Home

Aujourd’hui, un sujet qui change un peu des voyages et de la mode (même si on peut y trouver un vrai rapport). En effet, je viens de recevoir un nouvel objet à la fois pratique et design qui se trouve être un véritable bon plan à utiliser dans son quotidien : My  Cloud Home.Untitled

Je m’explique : il s’agit d’une nouvelle solution de stockage à la fois simple, rapide et efficace Je ne sais pas vous mais me concernant, j’accumule toujours beaucoup trop de fichiers sur mon ordinateur et sur mon téléphone (enfin surtout des photos, vidéos et sons), et je déteste me sentir obligée de les supprimer à cause du manque de place…

Ici la question ne se pose même plus. On branche son cloud directement sur le Wi-Fi de la maison afin de sauvegarder, d’organiser et de contrôler facilement l’ensemble des contenus numériques dans un emplacement unique, accessible à distance de n’importe quel endroit et ce de façon automatique.

Voici une vidéo d’explication qui vous donnera un aperçu concret de l’utilisation et l’utilité de ce produit, en attendant que je puisse tester toutes ses fonctionnalités sur le mien (il s’agit d’un My Cloud Home Duo) et que je vous en reparle dans un prochain billet !

Untitled

Untitled

Untitled

 

 

 

en collaboration avec Western Digital

Posted In:

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s