Oh mon Cake | Apéro-Goûter d’Anniversaire [CONCOURS]

L’excellente boutique de gâteaux « homemade » Oh mon Cake  fête déjà ses deux ans !

Deux ans que Leonora, la patronne des lieux, nous propose chaque semaine bagels, cupcakes, cookies ou cheesecakes en tous genres et toujours plus originaux les uns que les autres // Ci-dessous des cookies chocolat blanc, caramel, Oréo, des cupcakes chocolat coco, M&M’s coconut et un cheesecake façon tiramisù… Une tuerie !!

Pour l’occasion, un apéro-goûter d’anniversaire est organisé ce jeudi (27 septembre) à partir de 17H30 afin de remercier ses plus fidèles clients… Sans oublier de leur faire découvrir ses nouvelles recettes de la collection Automne 2012 !

Quant à moi, je vous propose un petit concours afin de gagner une invitation à cet évènement privé qui s’annonce plus que gourmand ! Il vous suffit de laisser un commentaire avec votre nom complet + email et je choisirai un gagnant demain soir ! Bonne chance 🙂

Le concours est terminé ! Je viens d’envoyer un mail au gagnant que j’ai tiré au sort. Merci pour votre participation et à très vite pour un prochain concours !


 

 

20 Comments

  1. Super idée 😉
    je trouve que les cakes se font un place de plus en plus importante dans les cérémonies, anniversaires…
    Il y a même des sociétés qui proposes des « wedding cakes » alors pour ou contre ? moi je n’ai pas trop d’avis, pourquoi pas si les produits sont nobles…
    j’en ai trouvé d’intéréssant sur packnblog : http://www.packnblog.com/
    Si vous avez de nouvelles idées pour les cakes , je suis prenneuse ! parceque fan de cakes !

    A bientôt Marie Louise

  2. Oh mon cake c’est un régal pour les yeux, notre palais se délecte de saveurs inattendues et tellement savoureuses. @ découvrir pour égayer notre pause déjeuner ou agrémenter ses goûters, j’adore et le cadre très reposant

  3. J’espère que j’aurai une chance !! Ça m’a tout l’air délicieux ces cakes 😉 en tout cas merci pour le concours !

  4. J’y viens toutes les semaines, cette boutique me fait rêver.
    J’espère être chanceuse et être choisie.
    Bonnes chance à tous

  5. J’adore…le nom de la boutique, les serveuses de la boutique, la profusion des cupcakes, le glamour des cheesecakes, le moelleux des cakes, et la volupté qui me saisit quand je ramène une boîte de ces merveilles chez moi…

  6. Hmmm… ce serait idéal pour faire plaisir à une fancake (au chocolat blanc bien sûr) de mes amies qui fête également son anniversaire.

  7. Que dire de plus ,a part que cette invitation serait parfaite pour bien commencer à entamer l’hiver ! Le remède …vos pâtisseries douceur :))

  8. Haaan, une seconde chance s’offre à moi – tellement envie d’aller à cette soirée, j’suis littéralement fana de cette boutique qui me ravit à chaque fois les papilles !!
    (En + j’suis dispo sûr-sûr ce jeudi à 17h30)

    Je croise fort les doigts xx Belle journée !

  9. Un an que j’ai découvert Oh Mon Cake! Un an que régulièrement je savour un baggle New York accompagné d’un granité fraise suivi d’un cupcake Pistache / Framboise! Saluons aussi la volonté écolo d’Oh Mon Cake d’adapter ses recettes a la saisonnalité, On attend la carte de fidélité avec impatience 🙂

  10. Je suis une fan inconditionnelle de cet endroit, surtout pour les bagels New Yorkais et le cheesecake à la ricotta ! J’espère avoir la chance de participer à cet heureux événement qui promet d’être gourmand 🙂

  11. Grand fan de « Oh mon cake! » Je vous souhaite encore pleins de beaux anniversaires à fêter (et autant d’occasions d’avoir une chance de venir les fêter avec vous 😉 pour le gourmand que je suis.

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s