Doris Darling au Théâtre du Petit Saint-Martin [COMEDIE]

La semaine dernière, je me suis rendue au Théâtre du Petit St Martin pour assister à une représentation de Doris Darling… Et je n’ai pas été décue !

Bon comme d’hab, j’ai mis à peu près 20 minutes à rentrer dans la pièce, mais une fois dedans, on n’en sort plus ! Cette comédie anglaise de Ben Elton nous conte l’histoire terrifiante et drôle d’une journaliste star, Doris Wallas (interprétée ici par Marianne Sergent) dont les articles cinglants lui valent beaucoup d’ennemis… L’écriture est jubilatoire, la construction imparable, les personnages tous aussi farfelus les uns que les autres et on ne s’y ennuie pas une seule seconde. Une adaptation plus que réussie !

Petit teaser en vidéo…

Synopsis:
Doris Wallis est une langue de vipère de premier plan qui gagne sa vie en éreintant violemment les célébrités dans un magazine TV. Elle a tout l’attirail d’un bon journaliste people: un toy-boy à peine majeur occasionnellement dealer, une jolie assistante a priori pas insensible à ses charmes, la perspective d’avoir bientôt sa propre émission de télévision et pas l’ombre d’un scrupule dans sa garde-robe. Si elle a le moindre cadavre dans son placard, quelque part entre les stilettos et les menottes, le placard est solidement verrouillé. Ou du moins le croit-elle…

Je vous propose un petit concours afin de gagner 2×2 places pour la représentation de mercredi prochain, à savoir le 24 octobre. Il vous suffit de laisser un commentaire avec votre nom complet + email et je choisirai les gagnants ce week-end ! Bonne chance:)

Le concours est terminé ! Je viens d’envoyer un mail aux gagnants que j’ai tirés au sort. Merci pour votre participation et à très vite pour un prochain concours !

2 Comments

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s