Last Week | 26 Nov – 2 Dec

La semaine dernière était synonyme de grandes décisions ! J’ai tout d’abord décidé de changer de look, ou plutôt de coupe, avec un petit passage chez Living Room. Puis je me suis également lancée sur facebook, en créant une page pour mon blog, histoire que vous puissiez également me suivre dessus 🙂 (bon OK, pas tant de « grandes décisions » que ça mais il fallait bien que je trouve une façon d’introduire tout ça).

Original Dry Cut | Living Room [HAIR STYLE]

Cela faisait plusieurs semaines que j’avais envie de rafraichir un peu tout ça (6 mois que je n’étais pas allée chez le coupe-tif). J’ai immédiatement pensé à Matt, propriétaire du Living Room mais également pote de potes, qui me donnait envie avec toutes ses photos facebook ! J’ai donc franchi le pas en l’appelant quelques jours avant pour prendre rendez-vous (attention, vaut mieux réserver car le salon n’est pas toujours ouvert, le samedi par exemple) et une fois sur place, je me suis sentie tellement à l’aise que j’ai eu envie d’oser quelque chose de nouveau ! Nous avons donc décidé ensemble de tenter la frange (une première)…

photo(150) photo(149)photo(151) photo(152)

Il faut savoir que la particularité de ce salon réside dans le fait que les coupes se font à sec (donc prévoir de se laver les cheveux un peu avant), le tout dans une ambiance cool, relax, mais pas trop hype non plus (perso, j’aime pas lorsque c’est trop « fashion », que je ne me sens pas à ma place) et surtout en douceur (il a vraiment coupé au fur et à mesure car faire une frange d’un coup, ça peut faire flipper).

431042_350704991638754_1698327282_n

Autre chose que j’ai beaucoup appréciée dans ce salon (outre le fait que Matt nous offre un petit bonbon à la caisse, un peu comme chez le docteur après consultation lorsqu’on était petit), c’est qu’il accueille des artistes tout au long de l’année pour des expositions temporaires. En ce moment (et jusqu’au 15 février), ce sont Renaud Bargue et Thibault Franc qui exposent leurs dessins  « hip hop workshop » dans toute la boutique.

Living Room
22 rue des Taillandiers 75011 Paris
01 43 55 66 81

Beauty Truck | JolieBox [EVENT]

Pour celles et ceux qui me suivent sur Twitter, vous avez sûrement vu que mardi dernier avait été lancé pour JolieBox le premier Beauty Truck à Paris ! En effet, une authentique caravane Airstream était installée devant des rédactions parisiennes afin de faire découvrir le concept de beauty truck. L’occasion, entre 2 réunions, de se faire chouchouter par les marques cultes from NYC : nail bar Color Club & bar à make up Elizabeth Arden & bar à parfums Atelier Cologne.

photo(157) photo(155)photo(156) photo(153)

Pour ma part, j’ai eu le droit à un soin make up Elizabeth Arden où j’ai découvert la crème de 8 heures (mieux vaut tard que jamais !), parfaite pour réparer rapidement et efficacement lèvres gercées, mains sèches ou autres imperfections et petites blessures (en vraiment 8 heures, je l’ai testée) ainsi que de goûter à des gourmandises typiquement américaines tels que les doubles Oréos, M&M’s peanut butter et l’excellent cheesecake de chez Twinkie !! Yummy 😀

Je ne manquerai pas de vous prévenir si d’autres événements de ce type s’organisent à nouveau car cela vaut vraiment le coup !!

Disiz | Bataclan [MUSIC]

Parlons maintenant musique ! Comme à peu près tout le monde, je connaissais de Disiz son premier tube « J’pète les plombs » mais j’avais également suivi son retour, notamment avec son titre/reprisede l’instru de M83 ainsi que quelques uns de ses nouveaux titres (coup de coeur pour « Toussa Toussa« ). J’aime ses sons, son flow, ses textes (et puis on va pas s’mentir, il est plutôt très beau gosse). Bref, que de raisons d’assister à ce concert !

Pour vous donner un petit aperçu, voici quelques vidéos trouvées sur Internet :

Retrouvez également les superbes photos de Little Shao pour un live report du concert avec Def Jam. Près d’une trentaine d’images de la scène aux coulisses du concert à découvrir ICI.

Experimental Cocktail Club | Night Life [PARIS]

Vendredi soir, j’ai rejoint des amis à l’Experimental Cocktail Club. Dans le même style, je connaissais déjà le Prescription et le Ballroom (découverts avec ces mêmes potes) situés à St Germain et Chatelet. L’ambiance était tout aussi feutrée, salle aux pierres et poutres apparentes, déco baroco-design et lourds rideaux pourpres à l’entrée. Ce n’est pas très grand et l’on peut vite se sentir serrés, surtout les soirs de week-end, mais les cocktails y sont délicieux (particulièrement ceux à base de rhum et de tequila je trouve). Le Bee’s Kiss, par exemple, est un savoureux mélange de rhum jamaïcain Appleton VX, crème, miel de fleurs bio et poivre concassé d’Indonésie. Exquis.

Picture_11D’aillers, il faut absolument que je teste le nouveau Glass Bar qui vient d’ouvrir à Pigalle ! Si vous avez des avis dessus, n’hésitez pas…

That was my week  | Instagram [PHOTOS]

Enfin, voici le reste de ma semaine sur Instagram ! Vous pouvez aussi retrouver toutes ces photos en me suivant ICI.

photo(159)photo(160)photo(163)photo(162)Capture d’écran 2012-12-03 à 10.10.35photo(165)photo(164)photo(166)photo(168)705128_378536355561107_734334022_ophoto(169)
photo(170)photo(171)photo(172)photo(173)photo(175)photo(174)photo(177)photo(176)photo(178)photo(179)photo(180)photo(182)photo(181)Bonne semaine à vous !

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s