Hot-Dog | Little Fernand

Mercredi midi, nous avons décidé avec une copine de tester Little Fernand, le « nouvel » atelier du Hot-Dog parisien, petit frère du Big Fernand (situé juste à côté et connu pour ses burgers – que je n’ai d’ailleurs toujours pas goûtés !! #Honteàmoi).

527505_165821573558217_2077311146_n

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué (via mes comptes instagramfacebook ou twitter), je suis une grande gourmande. Mais j’ai toujours eu une préférence pour le « sucré » et surtout, le hot-dog ne m’a jamais vraiment attirée… Et bien là, je peux vous dire que mon avis a quelque peu évolué !

photo(215)photo(216)

Pour ma part, j’avais opté pour le Bzzzz (que m’avait conseillé un certain Alex…) et ma pote le « Meuhhhh » (oui, on a l’air très malin lorsqu’on passe commande). Mais vu que nous sommes des filles très curieuses, nous avons décidé de partager nos deux choix, histoire de pouvoir comparer tout ça….Les deux étaient vraiment excellents. Les sauces parfaites et la viande au top ! Après, le Bzzz était un peu fort (normal, bleu d’auvergne oblige…) et le Meuh plus classique (mais quel classique !).  En ce qui concerne les accompagnements, les chips artisanales aux herbes étaient également délicieuses mais très très grasses ! Bref, une cantine parfaite pour un dej en semaine ou un diner entre potes !

Posted In:

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s