Je viens tout juste d’arriver à Cannes, pour la 66eme édition du festival et je compte bien vous en faire profiter !
Qu’est-ce qui m’y amène? Eh bien, j’ai été contactée par l’un des partenaires officiels du festival, Nespresso, pour être reporter sur place ! En effet, ils m’ont d’abord demandé de rédiger quatre textes sur le thème du cinéma et de la croisette à Cannes, pour ensuite m’annoncer que j’avais été sélectionnée pour me rendre au festival et assister à 4 projections en 3 jours (rien que ça !). Impossible de refuser une telle opportunité !
La mission, que j’ai acceptée, sera donc de partager avec vous, un billet chaque jour, sur ce que je vis pendant le Festival. J’ai déjà pu faire un petit tour dans la ville, ca donne tout de suite le ton, entre les touristes, les starlettes et les caméras, ça n’arrête pas ! Alors je sais que vous en mangez tous les jours du Cannes en ce moment, mais pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur mon twitter pour me suivre en temps réel, instagram pour découvrir mes photos sur le vif, mon facebook et ici chaque jour. Je vous donnerai mes impressions sur ce séjour !
Allez, j’enfile une jolie tenue pour assister à ma première projection et je vous raconte tout demain… 😉
Pour info :
Cela fait six ans que Nespresso est partenaire officiel du Festival, et pour la troisième année, partenaire de la Semaine de la Critique en s’engageant dans la découverte des jeunes talents.