Indian Faces

Comme pour beaucoup, ce pays m’a toujours intriguée/attirée, tant par les magnifiques images que j’ai pu découvrir de cette région du monde, que par les incroyables récits de voyage en Inde qu’on a pu me raconter chaque année. Mais ce n’est pas tout, regardez plutôt…

KaresLeRoy_Danseuse gitane du Rajasthan
KaresLeRoy_DehliKaresLeRoy_GokarnaKaresLeRoy_PushkarKaresLeRoy_RajasthanKaresLeRoy_CachemireKaresLeRoy_Sadhus_PushkarKaresLeRoy_Gokarna_KarnatakaKaresLeRoy_Gitane_PushkarKaresLeRoy_La madone du Cachemire indienKaresLeRoy_Sikh_RajasthanKaresLeRoy_Naraynag_CachemireKaresLeRoy_Manali
Pour ma part, je n’y ai donc encore jamais mis les pieds (et je compte bien me rattraper) mais j’avais envie de partager avec vous ces photographies de Kares Le Roy qui, lors d’un périple de deux ans en Asie, a rencontré ces peuples (le plus souvent stigmatisés ou oubliés). Plus que de simples souvenirs de voyage, il s’agit d’une véritable étude ethnologique qui nous est livrée à travers ces superbes clichés.

(lieux : Naraynag  Kashmir, Pushkar, Rajasthan, Dal Lac, Srinagar Gokarna, Karnataka, Manali)

Opération sponsorisée

2 Comments

  1. Merci Aude pour ces superbes photos, je trouve ca cool que tu fasse la promotion d’initiatives de ce genre, d ‘autres blogueuses restent dans des trucs mainstream qui ont leur limites:  » mes nouvelles shoes », « mon chat qui dort »
    ça fait la singularité de ton blog je trouve et ça fait plaisir surtout avec le froid de ouf qu’il y a à Paris!

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s