CapturCall

Il s’agit d’une opération assez cool menée à l’occasion du lancement de « Captur« , le nouveau crossover urbain de Renault. Je m’explique :

Capture d’écran 2014-01-23 à 17.00.18

Le principe est d’emmener une personne par surprise et lui faire vivre une expérience hors du commun. En effet, depuis quelques semaines, un chauffeur (assez particulier ^^) sélectionne au hasard des personnes et leur propose de tout lacher (une heure ou deux, bien évidemment) afin de vivre quelque chose d’unique. Trois événements déjà organisés par CapturCall ont particulièrement retenus mon attention : le défilé Haute Couture de la Maison Martin Margiela, le tournage du clip du groupe Metronomy et la rencontre avec le créateur Jean-Charles de Castelbaljac.

Capture d’écran 2014-01-23 à 16.57.49

Deux jeunes femmes ont ainsi eu le privilège d’assister au défilé Automne-Hiver 2014 de la Maison Martin Margiela durant la semaine de la Haute Couture, tandis que d’autres ont pu assister au tournage de Metronomy. Ca change du quotidien, n’est-ce pas? Voici également une vidéo d’Alice, qui a eu le privilège de rencontrer Jean-Charles de Castelbaljac, avec une jolie surprise à la fin…

Bien évidemment, d’autres #CapturCall arrivent prochainement et si vous voulez avoir la chance d’être selectionné(e)s, il vous suffit de les suivre sur Twitter et de d’écrire « oui #CapturCall » ! Oserez-vous? 🙂

Publi-rédactionnel

2 Comments

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s