GHASS

Il s’agit d’un artiste iranien que j’ai rencontré il y a bientôt 5 ans mais qui vit à Paris depuis plus d’une vingtaine d’années.
Ses toiles m’ont à la fois éblouie et troublée, tant par la force de l’image que par l’universalité des propos. Explication en vidéo :


Et si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que GHASS est actuellement exposé à GKR Gallery et ce jusqu’au 30 avril. N’hésitez pas à y faire un tour, on peut y découvrir les différentes périodes de son oeuvre (comme une toile terminée depuis 2 semaines) !14   20

23212725

Par ailleurs, lors de son vernissage, Ghass m’a également confié que s’il avait créé des toiles avec autant de relief, c’était pour qu’on puisse tous les ressentir, même les non-voyants. A cette occasion, il a récemment organisé un vernissage dédié pour ces personnes qui ne peuvent malheureusement être temoins des arts visuels, habituellement.

192421431_640

Enfin, GHASS vient tout juste de sortir son autobiographie aux éditions du Cherche midi : PEACE, dernière illusion.

Capture d’écran 2014-04-17 à 19.28.47

1 Comment

  1. Coucou Aude je t’ai vu en photo sur shop next Door. Toujours aussi jolie. Si tu veux venir faire des shoots à St. Malo pour des marques accessibles t’hesite pas a m’appeler! Bises. Marie Dautzenberg

    Envoyé de mon iPad

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s