Xscape

C’est le titre du nouvel album posthume de Michael Jackson qui sort aujourd’hui. J’ai eu le privilège d’assister à l’écoute en avant-première mondiale (même les Etats-Unis ne l’avaient pas encore écouté, c’est pour dire) !

En tout, huit morceaux écrits par MJ himself entre 1983 et 1999.  Morceaux réunis et produits par Timbaland, John McClain, Rodney Jerkins et le collectif Stargate qui ont tenté de les moderniser en créant « un son frais, contemporain » tout en conservant « l’essence et l’intégrité de Michael Jackson » comme l’explique son label Epic. Bien sûr, on peut se demander si le roi de la pop les aurait tous approuvé ainsi, mais cet album est tout de même un beau cadeau que l’on nous livre. Ecoutez plutôt ce premier single en duo avec Justin TImberlake :

Et aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir vous faire gagner cet album ! Laissez-moi un commentaire sur ce billet et j’enverrai un mail au gagnant en fin de semaine ! Bonne chance à toutes et à tous… 🙂 Le concours est terminé ! Merci à toutes d’avoir participé ! J’ai contacté le gagnant par mail. A bientôt pour un prochain concours…

INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER

7 Comments

  1. MJ m’a toujours ému, j’ai été au bord des larmes le jour où j’ai appris qu’il était parti, à la sortie du film This is it et lors de mon cours d’expression journalistique où j’ai décidé de la choisir comme sujet. Il a laissé de si belles choses derrière lui !

  2. Énorme cette chanson avec Justin, elle est magnifique ! Faudra que j’écoute l’album en entier 🙂

  3. Juste exceptionnel, un album de qualité à la hauteur du king, un très bel hommage à sa mémoire, MJ pour l’éternité.
    À savourer sans modération.
    Good job Odd

  4. Mon rêve quand j’étais petit c’était avoir Thriller en CD. Aujourd’hui, je l’écoute en boucle en vinyle 🙂
    #fan

  5. Que de souvenirs et de frissons quand j’entends sa voix!
    Adolescent j’étais vrai fan, j’avais le poster grandeur nature dans ma chambre.
    Mon premier concert aussi, la lutte avec mes parents pour y aller… Et ces places VIP qui tombent de nulle part au dernier moment !
    Même si c’est un très gros coup marketing avec des collaborations (trop?) énormes, j’ai tout de même bien hâte de l’écouter cet album.

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s