Comet Come To Me

Il s’agit du nom que Meshell Ndegeocello a choisi pour son nouvel opus. En effet, l’artiste (chanteuse, rappeuse et bassiste) américaine sortira son 11ème album studio demain. Ecoutez plutôt ce premier extrait :

Porté par le groove, les mélodies contagieuses et l’inspiration lyrique, « Comet, Come To Me », renoue avec la source même de la créativité qui a lancé sa carrière. Son 11e disque est sans doute le sommet de son art : luxuriant, vocal, accrocheur, sage, collaboratif et mu par l’agilité à la basse et la précision de Ndegeocello qui constituent son sceau personnel. Meshell continue avec Comet à découvrir, examiner et explorer toutes les ressources offertes par la musique et les moyens de partager ce don en retour.

mashall_04_2014_2

*CONCOURS * Elle sera au Divan du Monde mercredi (12 novembre) et pour cela, je vous propose de vous faire gagner 2 invitations pour vous et une personne de votre choix .Pour cela, il vous suffit juste de liker ma page facebook et de me laisser un petit commentaire 🙂 Bonne chance !

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER

1 Comment

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s