Festival Kit

En ce période de festivals, laissez moi vous proposer un nouveau concours plutôt cool (enfin je crois ^^) ! En effet, j’ai la chance de pouvoir vous offrir un lot de plusieurs produits, tous très très sympa. C’est moi qui les ai choisis car c’est vraiment mon style, et les marques ont gentiment joué le jeu du concours avec moi.

1. De quoi se vêtir : un short, un sweat, un top, des chaussettes et une paire de lunettes de la marque Jennyfer. Niveau couleur, c’est sûr que j’ai fait un choix assez sobre mais si vous me suivez bien, vous savez que c’est plutôt mon genre. 🙂

PicMonkey Collage.jpgo

2. De quoi écouter du bon son : un superbe casque UrbanEars, né de la collaboration avec Pendleton. En effet, la marque suédoise spécialisée dans les casques audio propose son modèle plattan dans une version retravaillée et en édition limitée, avec un motif ethnique d’indien d’Amérique du nord. Fabriqué en laine vierge et légère, ce tissu à imprimé allie confort et esthétisme et correspond bien au thème du festival.

PicMonkey Collage.1jpg

3. Le bon son en question : On ne présente plus Lana Del Rey. Considérée comme « l’une des artistes les plus convaincantes de notre temps  » d’après le magazine Rolling Stone, elle a sorti il y a maintenant deux semaines son nouvel album « Ultraviolence », qui se classe #1 du Billboard 200 et débute #1 dans 12 pays (dont les US & UK). Quant à la presse internationale : unanime. Ecoutez plutôt son premier extrait ci-dessous…

PiccvsdMonkey Collage.jpg

4. De quoi recharger son smartphone : Ben oui, il n’est pas toujours évident de trouver une prise en plein festival. Alors quoi de mieux que cette batterie d’urgence à transporter partout avec soi? En plus j’adore le design du beam 2 (et sa couleur aussi… oui du noir encore du noir ^^). Alors on dit « merci Xoopar » !

PicMonkey Collage.jpg

5. De quoi se désaltérer : A la base, j’avais acheté ces gourdes pour les petits cousins de mon chéri (en plus petit et plus coloré) mais on peut nous aussi en avoir, après tout ! SIGG est une marque qui se focalise justement sur la production de gourdes réutilisables en aluminium. Elles restent étanches et résistent même lorsqu’elles subissent des chocs. Par ailleurs, il ne s’agit pas seulement d’un objet qui permet de se désaltérer, ces bouteilles sont destinées à être utilisées régulièrement,  faciles à nettoyer et recyclables.

PicMonkey Collage.jpgscsq

 

Venons en maintenant aux conditions pour gagner ce joli lot ! Je vous rassure, c’est pas très compliqué : abonnez-vous à mon compte Instagram et repostez la photo du lot en me mentionnant @audesark ainsi que le hashtag #oddfestivalkit ! Et si vous n’avez pas instagram, vous pouvez toujours me laisser un petit commentaire, on sait jamais 🙂 Je tirerai au sort mardi soir (demain). Bonne chance ! Le concours est terminé, j’ai contacté la gagnante mais restez connectés, un autre bientôt en ligne.. 🙂

INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER

Billet sponsorisé

12 Comments

  1. bonsoir, je n’ai pas instagram mais c’est trop tentant!! je partage sur fb ( chris racine) pour compenser!

    merci
    bises

  2. Arf, pas de smartphone donc pas d’instagram pour moi ! Mais alors je tente quand même ici parce que ça serait trop bête : le lot est dingue dingue dingue !! Tout me fait super envie alors merci pour ce concours spécial festivals 🙂

  3. magnifique ce concours j’attends le résultat avec impatience et j’espère pouvoir le remporter, gros bisou ton blog est super ainsi que ton insta! ❤

  4. Casque canon choix musical génial! La tenue tt à fait dans ton style! Je n’ai pas instagram mais je tente ma chance! Excellente journée Aude!

  5. Coucou Aude, je n’ai pas Instagram, alors je laisse au cas où un petit commentaire 😉
    Le casque est canon !
    bises

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s