Le Zaza

On m’a récemment proposé de tester un nouveau restaurant : le Zaza ! Photos puis récit à l’appui… 🙂

photo 4

photo 3(1)

IMG_1933

photo 3(2)

photo 4(2)

photo 1(2)

photo 2(3)

photo 2(4)

photo 1(1)

photo 2(1)

photo 3

La première chose qui que j’ai apprécié en arrivant : la déco. En effet, on entre par une jolie terrasse qui donne sur la rue de Rivoli, puis on trouve à gauche le bar à cocktail avec des tables en bois au centre et de l’autre côté, on monte ensuite quelques marches pour arriver dans un espace plus « green », puis la salle du fond, cosy et féminine.

Venons en maintenant à ce qui nous intéresse vraiment : la cuisine ! La carte est plutôt gourmande et très alléchante. Pour ma part, j’ai immédiatement repéré en entrée les tempuras d’asperges et bresaola ainsi que le gravelax de canard. Comme vous pouvez le constater, elles sont toutes deux très bien présentées : canard tendre comme on l’aime, et les tempuras délicieuses !

En ce qui concerne le plat principal, ce fut burger au salers (et tomate snackée) ainsi que tartare de boeuf au couteau. Les deux furent également exquis !!! Nous avons tout particulièrement apprécié les frites, cuisinées à la belge (graisse de boeuf, oui c’est pas hyper light mais bon, une fois de temps en temps…). Elles étaient juste incroyables !! Quant au pain, moelleux et consistant, et les oignons sucrés, un vrai plaisir !

Enfin, nous avons terminé en beauté, avec attention… un mille-feuille crème brûlée et chocolat. Oui vous avez bien lu : crème brûlée et chocolat ! Franchement après tout ce que nous avions mangé, nous ne pouvions pas tester deux desserts différents… Et heureusement, car il se posait là le petit ! Très beau, impressionnant et surtout excellent.

Vous l’avez compris, j’ai approuvé tout ce que j’ai goûté ! A tester la prochaine fois : ravioles à la truffe blanche crème tartuffo, végé burger, côte de veau au sautoir accompagnée d’échalotes confites et pommes grenailles mais aussi le tiramisu minute au caramel salé et spéculos ainsi que la tarte traout mad à la pistache, fromages frais et myrtilles (oui va falloir que y retourner plusieurs fois pour pouvoir tout goûter ^^).

Le Zaza
64 rue de Rivoli, 75004 
métro St Paul (09 82 34 41 66)

Suivez-moi également sur Instagram Facebook TwitterPinterest !

Posted In:

2 Comments

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s