Rubber Chuck

Vous l’avez sûrement vu sur mon Instagram, j’étais dans les Gorges du Verdon fin de semaine dernière. En effet, c’est à l’occasion de la sortie des nouvelles Converse qu’un séjour « green & aventure »  a été organisé avec quelques journalistes et blogueurs.

Pourquoi me direz-vous? Parce que les Rubber Chuck ont été spécialement conçues pour résister à l’eau et protéger les pieds de la pluie grâce à sa composition en caoutchouc, doublée d’une fibre polaire, ou encore de sa languette à soufflet et de ses œillets en laiton. Pratiquer des activités comme le rafting en eaux rapides ou le quad en montagne était donc un excellent moyen de les tester !

BRI_0259

BRI_0267

IMG_3840

IMG_1272

IMG_1327

IMG_1328

IMG_1340

IMG_1349

IMG_1364

IMG_3844

IMG_3854

IMG_1285

Pour info, les Rubber Chuck seront disponibles à partir du 28 octobre en exclusivité chez Merci pendant une semaine puis dans une sélection de magasins. Vous trouverez toutes les infos ICI.

Enfin, un grand merci à Converse & Sandie Roy pour l’organisation de ce séjour fort en sensations, ainsi qu’à Kenza & Diego pour leurs jolies photos, sans oublier Jimmy et Raf pour les barres de rire ! Parfois, ça fait du bien de dépasser un peu ses limites 🙂

1 Comment

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s