Atelier Cacharel n°1

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée chez Cacharel afin de découvrir les nouveautés de la marque mais aussi les coulisses de la Maison… Petit tour en photos et jolie surprise à la fin !

gredh

En effet, pour cette première session des Ateliers Cacharel, le showroom s’est transformé en un dressing géant, disponible pour toutes les excentricités et autres essayages… Nous avons ainsi découvert la toute nouvelle collection Printemps-éte 2015, à peine arrivée en magasin dans une ambiance fleurie et décontractée !

DSCF2314

DSCF2326

Avec AureliaLeelooCamilleMargauxElsa et Emilie, nous nous sommes donc prêtées au jeu de la « fitting party » en concoctant quelques tenues pendant la soirée et en posant devant ce très joli mur de fleurs…Atelier Cacharel

dvsd

Voici mes trois tenues finales ! Vous préférez laquelle?fvf

*CONCOURS* A cette occasion, Cacharel m’a annoncé qu’ils allaient faire gagner à l’une d’entre vous un tote bag Cacharel composé d’une très jolie paire de lunettes de soleil de la nouvelle collection, d’un parfum Anaïs Anaïs Premier Délice et d’un cheche imprimé en voile de lin ! Pour le remporter, trois options au choix :
1. sur Instagram : suivre le compte @cacharelandyou et regrammer la photo de son look préféré avec le hashtag #ateliercacharel et en me mentionnant @audesark OU
2. sur Facebook : liker la page Cacharel et laisser un commentaire avec le hashtag #ateliercacharel ainsi que le choix de votre look préféré en mentionnant my name is odd OU
3. sur Twitter : s’abonner au compte twitter @cacharelparis et tweeter le choix de votre look préféré en me mentionnant @audesark et avec le hashtag #ateliercacharel !

DSCF2474 - copie 2

Merci à Cacharel pour cet excellent moment, que j’ai été heureuse de partager avec les filles! Merci également à Emilie qui m’a donné la photo que j’ai mis en profil ^^ Et il me tarde de vous montrer mes nouvelles pièces. 🙂 

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

3 Comments

  1. Bonjour Aude,
    Non mais c’est quoi tous ces concours de folie qui se suivent et s’enchainent ?!
    Je pense que la tenue numéro une est ma préférée car les coupes des vêtements sont vraiment stylées mais j’adore le bleu électrique sur toi. Donc j’hésite un peu avec la numéro trois…
    Je me souviens quand le magasin Nespresso rue Bonaparte était un magasin Cacharel…
    Vive les jolis imprimés !
    Tu as de la chance d’avoir participé à cette fitting party en tout cas, ça avait l’ai très sympa. Merci de l’avoir partagé sur ton blog ! J’ai des envies de printemps maintenant…
    Bonne journée.

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s