58 Tour Eiffel

Je viens d’avoir le privilège de dîner au restaurant 58 Tour Eiffel. Une vue à couper le souffle bien sûr, mais également un décor très contemporain, un esprit chic et une carte tendance réussie. Photos puis récit :

IMG_6171

IMG_6157

IMG_6251

IMG_6248

IMG_6206

21H. Après avoir reçu un excellent accueil, nous avons pu profiter de l’offre Service Premier caractérisée par un placement en baie vitrée. Nous avons donc commencé la soirée avec une coupe de champagne face à cette incroyable vue du Trocadéro, accompagnée d’une excellente mise en bouche à base de tomate – mozzarella.

Ensuite nous avons eu droit en entrée à une délicieuse crème de champignons, ravioles du Royans, ricotta à la truffe d’été et croûtons aux herbes. Le premier plat se composait de Saint-Jacques à la plancha, marmelade de carottes, petits pois et sauce champagne (accompagnés de pouilly fumé – Le Loriot). Quant au second plat, il s’agissait d’une pièce de veau rôtie, viennoise aux pistaches, cannelloni de céleri, sauce foie gras (accompagnés de Graves – Château Haute Gravière). Le tout était vraiment succulent et les portions se sont avérées parfaites !

Enfin en dessert, un craquant chocolat Jivara, crème légère vanille, fruits rouges. J’avais peur de ne pas apprécier le mélange de fruits rouges et du chocolat mais il était si subtile que j’en ai oublié mes appréhensions. Puis pour finir (car ce n’était toujours pas fini), un assortiment de mignardises accompagnés d’un café.

IMG_6218

IMG_6225

IMG_6227

IMG_6231

23h45. Nous devons quitter les lieux car la Tour Eiffel va fermer (elle n’est pas encore passée à l’heure d’été, malgré l’arrivée des beaux jours). J’en profite pour prendre mes dernières photos et vous donner un meilleur aperçu du cadre. Nous reprenons donc l’ascenseur pour descendre aux pieds de la Dame de fer et lui souhaiter une très belle nuit. Quant à mon amoureux et moi-même, nous avons passé une soirée plus que mémorable, grâce à ce diner d’exception, la degustations de ces délicieux mets et dans cette ambiance très romantique.

IMG_6259

IMG_6251

IMG_6162

IMG_6275

Par ailleurs, il faut savoir que le soir, deux services ont lieu : celui de 18h30 et celui de 21h. Vous pouvez trouver tous les détails et différentes offres sur ce lien. Quant au midi, le restaurant propose un menu « pique-nique chic » qu’il me tarde de découvrir pour vivre une autre ambiance mais pour également profiter d’une vue totalement différente de jour.

58 Tour Eiffel – Champ de Mars
1er Etage, Tour Eiffel (75007 Paris)
01 45 55 20 04

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

5 Comments

  1. Bonjour Aude, je me demandais qu’est ce que l’offre Service Premier. Pour mes 25 ans je me rêverais bien d’un diner la bas ! merci

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s