Un été en Zoé

un-ete-en-zoe-06

Pendant trois semaines (du 8 au 28 juillet), les reporters Sandra Reinflet et Mathilde Terrier ont décidé de prendre le volant et de partir à l’improviste à la rencontre d’une communauté très prisée : ceux qui ont voulu passer le cap de la voiture électrique… 

un-ete-en-zoe-03un-ete-en-zoe-05

Le road trip a donc commencé il y a quelques jours ! Elles sillonnent ainsi la France avec la Renault ZOE et ont besoin de l’aide de tous les « branchés » de France pour continuer leur parcours. Une façon drôle et originale de montrer qu’un véhicule électrique peut « faire des étincelles », aller loin et être le vecteur de nombreuses rencontres. Une démarche spontanée que Renault a souhaité accompagner en leur prêtant une ZOE, leur fameuse voiture électrique. D’ailleurs, n’hésitez pas à suivre l’expérience inédite de ces deux reporters au quotidien sur Tumblr mais aussi sur leur compte Twitter.

De ce road trip sortira un film sur cette communauté de « branchés », ses valeurs, son engagement en faveur du progrès et de l’environnement. Le documentaire sera dévoilé entre septembre et novembre, pendant que Paris s’affaire pour sa grande conférence sur le climat : COP21. En attendant, n’oubliez pas le hashtag #UnEtéEnZOE.

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

Publi-rédactionnel

Posted In:

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s