Andishée

IMG_1559

Laissez-moi vous présenter une marque qui me tient particulièrement à coeur vu mes origines. En effet, j’ai récemment rencontré Yasmine Valipour, créatrice de cosmétiques inspirés de la Perse : Andishée.

Tous les soins sont riches en extraits végétaux naturels, sans silicone, sans paraben, et avec de nombreux actifs phares de la phytothérapie persane dont le safran, la pistache, la grenade, la griotte ou encore le jasmin blanc.

IMG_1554

Pour ma part, j’ai testé Safranys, le soin quotidien fluide de la marque, pour la prévention des premiers signes de l’âge. Une association brevetée d’extrait de safran et d’huile de pistache enrichie d’extraits de plantes et de fruits issus de la biodiversité de la Perse.

Le safran ou « la fleur aux pétales d’or » en persan, une plante emblématique de la Perse, reconnue pour ses propriétés anti-oxydante, anti-inflammatoire hypotenseur. Le safran contient aussi de la bêta-carotène en grande quantité, garantissant un effet bonne mine immédiat.

Quant à la pistache, huile précieuse riche en acides gras essentiels, vitamine E, stérols végétaux et flavonoides. Des capacités hydratantes et anti-inflammatoires, elle nourrit, adoucit et assouplit l’épiderme. Elle agit sur les rougeurs et tâches brunes de la peau.

IMG_0059

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l’utilise tous les matins. J’aime beaucoup son parfum doux et poudré, mais également la texture de la crème, légère et fluide (sans parler du packaging oriental ^^).

D’ailleurs, vous pouvez retrouver tous les produits Andishée sur l’e-shop de la marque.

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s