Dulce Time – Roch Hotel & Spa

Untitled

Untitled

Untitled

Connaissez-vous ce nouveau lieu parisien qu’est le Roch Hôtel & Spa? Situé en plein coeur de la capitale, cet hôtel canon (et plutôt confidentiel) a ouvert en octobre dernier. Sarah Lavoine a signé la décoration, une ambiance aux couleurs profondes et un mobilier conçu sur mesure qui apportent à l’endroit les dimensions d’un véritable boutique hôtel de luxe.

Et la semaine dernière, j’ai été invitée par Affligem en fin de journée pour déguster sa nouvelle cuvée dans le cadre d’une jolie formule goûter / apéritif qui sera valable à l’hôtel tout au long du mois de mars. En effet, vous pourrez découvrir l’Affligem Dulce aux notes de caramel et d’épices grâce aux créations céréalières du Chef Remy Bererd pour 10 euros seulement. Le bon plan parfait pour un rendez-vous en fin de journée ou une pause salée / sucrée selon les goûts..

Enfin, comme l’indique son nom, l’hôtel possède également un très beau spa avec une piscine, éclairée par la lumière naturelle du jour. On peut également profiter des soins visage et corps personnalisés que j’ai eu la chance de tester en chambre et que je vous recommande sans hésiter.

Untitled

Untitled

Untitled
                                         ©Victor Malecot

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s