Eté indien sur Cannes

Retour en vidéo sur mon voyage à Cannes au début de l’automne dans le cadre des Régates Royales, une course de bateaux spectaculaire qui fêtait cette année sa quarantième édition.

Durant ce petit week-end, nous avons séjourné dans le charmant hôtel Verlaine situé dans le centre ville et aux couleurs typiques de la région. Nous avons également eu la chance de découvrir ses environs comme la ville de Grasse par exemple et son jardin du Musée International de la Parfumerie ou encore la jolie commune de Mougins située sur les hauteurs de Cannes. Deux très belles expériences qu’il me tarde de renouveler lors de ma prochaine escapade dans le sud.

En parlant d’activités, nous avons également pu conduire des voitures d’époque grâce à Rent a Classic Car ou visiter le mythique trois-mâts Belem, dernier grand voilier français. Sans oublier les bonnes adresses cannoises tel que le restaurant du CBeach pour un déjeuner au bord de l’eau ou bien celui du Five Seas Hotel pour un diner des plus chics et son superbe rooftop.

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s