Le Bal des Vampires

En ce samedi 1er novembre, laissez moi vous parler d’un sujet de circonstance, le Bal des Vampires ! Il s’agit de la nouvelle comédie musicale adaptée du film de 1967 et toujours mise en scène par Roman Polanski.19355043

Le film était déjà une véritable parodie, puis est très vite devenu un grand classique. Vingt ans plus tard, Vereinigte Bühnen Wien a décidé d’adapter ce film à succès en comédie musicale et de charger Polanski lui-même de la mise en scène, Michael Kunze du livret et Jim Steinman de la musique. Drôle, original, surprenant, ingénieux et très esthétique.

Ballades rock, chorégraphies, décors et costumes éblouissants traduisent sur scène l’atmosphère si particulière et le caractère unique du film. Les scènes sont extrêmement bien ficelées et les personnages plus vrais que natures.

Synopsis : Le professeur Abronsius et son fidèle assistant Alfred s’emploient depuis des années à devenir de parfaits chasseurs de vampires. Leur quête les mène au fin fond de la Transylvanie, dans une auberge miteuse nichée dans la campagne. Alfred s’éprend alors de la fille de leurs hôtes, la belle Sarah, juste avant que cette dernière ne soit enlevée. En suivant sa trace, les deux compères aboutissent au château du comte Von Krolock et de son fils qui préparent leur bal annuel des vampires…

 

Infos pratiques
7 représentations par semaine, de 2h40 dont 20 minutes d’entracte  
Théâtre Mogador 25, rue Mogador 75009 Paris
Pour plus d’informations >> baldesvampires.fr

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s