Golden Touch

En cette fin d’année, je voulais vous présenter quatre de mes nouveaux produits beauté !
Ils ont pour point commun leur effet de lumière & brillance (ainsi que leur packaging doré ^^). 

PicMonkey Collageé

1. Elixir Ultime – Kerastase
Mon coup de coeur : Métamorph’oil, un baume d’huile préparateur avant shampooing qui purifie et prépare la fibre capillaire. Car on ne s’en doute pas forcément mais le cheveu a lui aussi besoin d’une action détoxifiante hebdomadaire pour lutter contre l’accumulation des produits, de l’eau calcaire et de la pollution ! Sans silicone, ce baume d’huile va donc préparer le cheveu à recevoir le shampooing et le soin.
Puis sous l’eau, j’utilise le bain riche (spécialement conçu pour les cheveux épais comme les miens) qui va laver en douceur, illuminer ma chevelure et rendre sa matière plus légère et soyeuse.
Je sens que mes cheveux sont souples, brillants et délicatement parfumés !
J’ai également testé le nouveau sérum solide de la même gamme. Au début, j’ai été séduite par son format mini mais il est peut-être moins pratique à appliquer que les autres soins. Et surtout, je ne pense pas être la bonne cible car je n’ai pas les cheveux secs ou abimés, or ce produit s’avère intéressant pour les personnes aux cheveux vraiment secs qui auraient besoin de l’avoir sur eux toute la journée pour une utilisation fréquente.

2. Mythic Oil – L’Oréal Professionnel
Ensuite, lorsque je souhaite me lisser les cheveux (à savoir une fois sur deux en moyenne), j’applique juste avant la sève protectrice, une crème voluptueuse (enrichie à l’huile de cumin noir) qui va envelopper la fibre d’un voile de nutrition et offrir une protection thermique allant jusqu’à 230°C ! Un produit idéal lorsque l’on utilise fréquemment ce genre d’appareils chauffants qui peuvent provoquer des dommages et laisser les cheveux ternes, cassants, secs ou indisciplinés.

3. Diamond Oil – Redken
Et lorsque je veux encore plus de brillance, je termine avec l’huile spray aérienne, une brume légère qui permet d’illuminer instantanément la chevelure pour un rendu soyeux. Composée de 3 huiles emblématiques (Caméline, Coriandre et Abricot), elle donne une vraie brillance aux cheveux, ne se rince pas et sent très bon.

4. Pluie d’Or – Dr Pierre Ricaud
Cette fois, il ne s’agit pas d’un produit pour cheveux mais d’une poudre délicate qui va illuminer la peau d’un voile subtilement nacré. A appliquer légèrement sur le visage et le décolleté, cette poudre est parfaite pour un maquillage raffiné et délicat.

Enfin, j’ai choisi d’illustrer ce billet avec une photo d’un des salons Coiff1rst car je trouve qu’il représente également ce titre à merveille. Il y a deux mois, je ne le connaissais que de nom mais j’ai été très agréablement surprise de découvrir la qualité de ses services ainsi que ses très beaux salons. Ils ne donnent pas directement sur rue mais derrière une cour, à l’abri des regards et donnent l’impression d’entrer dans un superbe appartement, moderne et chic à la fois. Il existe 9 adresses à Paris, 16 en France et 34 dans le monde.

13

Et pour clore ce billet, un nouveau joli concours ! En effet, j’ai aujourd’hui la possibilité de vous faire gagner le fameux « airy spray high shine » Diamond Oil de Redken (dont je vous ai parlé juste au-dessus)!  Pour participer, c’est très simple : il vous suffit liker ma page facebook et me laisser un petit commentaire, j’enverrai un mail à la gagnante avant vendredi ! Bonne chance. 🙂 Le concours est désormais terminé, j’ai envoyé un mail à la gagnante ! Merci à tous pour votre participation et à très bientôt pour un nouveau concours… 🙂

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

23 Comments

  1. Les produits pro des coiffeurs sont toujours incroyable !
    Merci de nous permettre d’en remporter un.
    Je veux bien sentir l’abricot !
    J »aime ta page Facebook sous Victoria Martinez.
    Bonne soirée

  2. Coucou Aude!!
    J’aimerais bien avoir ces produits pour soigner mes cheveux tout pourris! Alors hop un ptit comm. pour participer et puys ta page est déjà likée 😉 bises

  3. J’adorerai tester ce spray bien sûr, parce que c’est bien connu, Redken et moi c’est une longue histoire d’amour..! Alors je croise les doigts ! Bonne journée 🙂

  4. Merci pour les découvertes , je connaissais déjà la Mythic Oil de L’Oréal qui est top , mais le produit Redken à l’air top , je suis ta page sur Facebook ( Antonia Towichska ) . Et donc je participe 🙂 !
    Bisous et bonne continuation pour la suite .

  5. Merci pour toutes ces petites découvertes de produits, d’endroits, de choses qui donnent envie… À travers tes posts.
    Je participe donc, en espérant que pour une fois la chance soit de mon côté 🙂
    Bonne journée !!! 🙂

  6. Bonjour,
    comme je te l’ai mis sur insta je suis une grande fan des produits redken!! alors bien sur que je tente ma chance!
    Je te suis sur FB (mon email est mon « pseudo »)! je croise les doigts et bonne journee!

  7. Oh !!! Ce produit m’a l’air parfait, j’adore Redken mais je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer ce produit! Petit moment de bonheur entre deux révisions de partiels… Ton blog est superbe. Lectrice de l’ombre, je tente m’a chance aujourd’hui, qui ne tente rien n’a rien alors que la chance soit avec moi pour ce concours! 🙂 Merciiiii

  8. Quel jolie lot a remporté je ne participe , j’entends beaucoup parler de cette marque qui m’a l’air génial merci a toi

  9. Trop cool de nous faire découvrir des produits! 😉
    Je tente aussi ma chance pour ce petit concours!! Ca serait sympa de tester ce Hair spray 🙂 MERCIIIII

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s