Les Néréides loves animals

_MG_4282

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Django, il s’agit de mon adorable petit lapin tête de lion adopté en janvier dernier. Et s’il est présent sur les photos de ce shooting, c’est pour représenter l’association créée par la marque de bijoux Les Néréides et dédiée à la cause animale : Les Néréides Loves Animals.

_MG_4290

_MG_4325

_MG_4381

_MG_4336

_MG_4395

_MG_4339

_MG_4398

_MG_4424

Les créateurs proposeront chaque saison une collection exclusive dont 15 % du montant des ventes sera reversé à l’association. Cette dernière finance des refuges et des lieux d’accueil qui œuvrent pour la protection des animaux abandonnés, en danger ou malades. Ces structures sont sélectionnées pour leurs valeurs et leur dévouement envers le sauvetage et plus généralement, la défense du droit des animaux.

Les modèles de la saison Automne-Hiver 2016 – deux parures, l’une représentant un chaton et l’autre un chiot, ainsi qu’un tote bag – sont déjà disponibles en boutique. Et plus d’informations sur le site internet de l’association.

photos : Yannick Roudier

 MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

3 Comments

  1. très joli bijoux, j’aime ce nouveau format aussi et on voit toujours les dates des articles ce qui est pour moi important , Django pose très bien aussi, bonne journée

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s