London Calling

Comme vous l’avez peut-être remarqué, je suis partie à Londres mercredi avec Clinique. En effet, la marque de cosmétiques vient de sortir un tout nouveau soin pour les yeux nommé pep-start. Et pour l’occasion, un partenariat a été mis en place avec Daybreaker un mouvement qui organise des grosses « soirées » mais le matin, juste avant d’aller travailler. Au programme du gros son, de l’ambiance mais pas une seule goutte d’alcool, juste de la bonne humeur avant le boulot !

Untitled

Untitled

L’occasion idéale pour tester ce soin défatiguant pour les yeux qui hydrate et rafraîchit le regard, surtout avec un réveil à 6h du mat ! Sous forme de crème légère avec un applicateur massant, le produit diminue les poches tout en lissant la peau, pour faciliter l’application et la tenue du maquillage.

Durant ces quelques jours à Londres, j’ai également découvert de nouvelles adresses (complétant celles dont je vous avais déjà parlé par ici). Je ne reviens donc pas sur le Ace Hotel mais j’ai plutôt envie de vous parler de ces petits restos cool et atypiques dont regorge le quartier branché de Shoreditch.

Untitled

Untitled

Fanny m’a emmenée dans un petit café qu’on lui avait vivement recommandé, le Shoreditch Grind. Déco canon, clients sympa et carte attrayante, nous sommes immédiatement tombées sous le charme du lieu. Pour ma part, j’ai goûté le banana bread qui était juste excellent ! Accompagné d’un thé et jus d’orange pressé, ce fut un vrai délice.

Pour le midi, j’ai découvert un resto hyper sympa appelé Franzé & Evans. Des plats sains et gourmands, tous faits maison et une ambiance conviviale, voire familiale. Que demander de plus? Sans oublier la pizzeria Pizza East testée le premier soir de notre arrivée, une vraie tuerie !! Je n’ai pas fait de photo mais je vous la recommande vivement.

Untitled

Untitled

Ah et j’allais oublier, cela n’a rien à voir avec Londres mais pendant que j’étais là-bas est sortie une interview que j’avais donnée au Journal Sézane sur mon parcours, mon quotidien et mes bons plans. Si vous êtes passés à côté, voici le lien. 🙂

Je vous parle très vite de la seconde partie de mon voyage à Londres. ^^ Merci à Clinique pour ce petit séjour très intense et à Tumi pour la valise ultra résistante !

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s