Tous en Nez Rouge

Voici un projet qui me tient particulièrement à coeur. Il y a plus d’un mois, j’ai participé à une séance photo un peu particulière. En effet, l’association des clowns à l’hôpital pour les enfants malades Le Rire Médecin a mis en place une opération solidaire afin que l’on puisse tous soutenir le rire à l’hôpital. L’accessoire principal? Le nez rouge évidemment !

Aude Sarkamari

le rire 1le rire 2

le rire 4

le rire 3

A votre tour soutenez les clowns à l’hôpital et participez à ce joli projet en téléchargeant l’application « Tous En Nez Rouge » disponible gratuitement dans l’AppStore et sur Google Play. Le principe de cette appli : prenez-vous en photo ou choisissez une de vos photos dans votre galerie, placez un nez rouge dessus et partagez sur tous vos réseaux avec le hashtag #TousEnNezRouge ou envoyez-là à tousennezrouge@leriremedecin.org !

http://bit.ly/1UgfBX2

Les clowns à l’hôpital du Rire Médecin donnent aux enfants malades le pouvoir de jouer pour faire face à la maladie. En France, un enfant sur deux sera hospitalisé avant ses 15 ans. Depuis plus de 23 ans, Le Rire Médecin redonne à ces enfants le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie. Intervenant dans 45 services pédiatriques, les 97 clowns professionnels de l’association offrent chaque année plus de 70 000 spectacles personnalisés aux enfants, à leur famille et aux soignants.

Photos de Thomas Lavelle

 

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s