Sisley x Les Arcs

Ce week-end, j’ai été invitée à la montagne par la marque de cosmétiques Sisley afin d’assister au Festival de Cinéma Européen des Arcs dont elle est partenaire depuis quatre ans. L’occasion de découvrir cette très belle station de ski, mais également de voir deux films en compétition et enfin de tester les produits de soin et make up Sisley.

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Accompagnée de Fanny, Laura, LudivineSofya ainsi que la team Sisley, j’ai passé un séjour à la montagne assez fou. Entre cours de ski, atelier make up, visites et projections, nous n’avons pas arrêté du week-end (pour notre plus grand bonheur).

Après être arrivées vendredi soir, nous avons débuté le week-end avec un petit tour au spa Deep Nature samedi matin. J’ai eu droit à un soin du corps très relaxant, avec les huiles Sisley à base d’extraits de plantes. Puis je suis passée à la partie make-up avec Angloma, make up artist porte-parole de la marque. Avant de commencer le maquillage, il a appliqué sur mes lèvres la crème contour des yeux et lèvres Sisleÿa, comme baume afin de les réhydrater. Très efficace, surtout compte tenu des agressions du froid. Le make up a ensuite débuté avec l’indispensable Phyto-cernes éclat. J’ai adoré son embout de massage métallique qui offre un effet froid décongestionnant. Quant aux yeux et lèvres, il a appliqué les nouveaux crayons Phyto eye & lip twist. Leur texture se fond entièrement à la peau qui reste très hydratante mais apporte également de la brillance dans les zones concernées, pour un résultat des plus naturels. Je vous avais montré le résulat ici.

En soirée, nous nous sommes réchauffées dans les salles de projections à l’occasion du festival. Nous avons vu deux films dont « Body » de Malgorzata Szumowskaqui, qui a reçu le Prix Sisley Femme de Cinéma. En effet, la marque est en partenariat avec le festival afin de mettre à l’honneur une personnalité féminine emblématique du cinéma européen.

Untitled

Jusqu’au 19 décembre, Sisley vous offre cette trousse pleine de miniatures de leur produits-phares à partir de 60€ d’achat sur le site de Sisley grâce au code MYNAMEISODD. Profitez-en pour tester les produits dont je vous ai parlé. 🙂

Et pour finir, une jolie vidéo réalisée par Johanna qui nous a accompagnées.

MY INSTAGRAM / FACEBOOK / TWITTER / PINTEREST

1 Comment

Comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s